Bon d'accord on ne joue pas dans la même catégorie.............définitivement !
Niveau amourettes, les miennes semblent bien atrophiées .
Donc session du Mercredi, encore une fois en mode repli, une gauche connue, un peu molle du c.... . La houle est bien là, passe au travers des dunes ailleurs, mais pour mon malheur le vent aussi fait loi . Un souffle sudiste, foutu Eole pense le surfeur triste, c'est mieux quand il y a pétole . Je rejoins Wallace, ce n'est pas la joie, on tourne sur place , en attendant j'ai froid . On bouge alors un peu mais les spots ne sont pas calés , c'est la grande migration des cagoulés , en route pour trouver le mieux . Il faut prendre une décision et au bout de plus d'une heure je passe à l'action . Wallace peu emballé fait ses adieux, miss A arrive sur les lieux , au moins ce sera convivial si ce n'est pas génial .
Beaucoup de courant , les vagues font un petit goéland et nécessitent un bon placement . Je ne suis pas trop dans le coup , fais quelques apnées, je prends quelques bouts mais pas la session de l'année . Au bout d'une grosse heure, il faut se rendre à l'évidence , ce ne sera pas aujourd'hui le bonheur, juste une petite danse .