Superbe ! Quel trip et quelles vagues !!! Et tout ça à 3 h d'avion de chez nous ( et quelques heures de 4X4 ..) !
On y va quand ??
=WAVE= a écrit::mur:
Moi je me casse de ce forum...
soroli a écrit:=WAVE= a écrit::mur:
Moi je me casse de ce forum...
Pourtant, tu es l'un des moins éloigné de la zone ...
Ou alors tu te casses dans ce coin là !
PCPRL a écrit::shock:
Bon... Ca c'est fait...
Un petit report sur le Senegal dans le même genre et je crois que la messe sera dite
CB
pelou a écrit:Superdupont, vous avez eu le droit de surfer à Snapper rocks?
Tibok a écrit:Tu parles de certaines galères, quelles en étaient la teneur ? (mécaniques ? sanitaire / santé ? navigation ? population ? armée ? ...)
klems a écrit:Coup de coeur du jour :
http://armz.free.fr/LesFilsDuPays_v26web.wmv
http://armz.free.fr/pageFilsDuPays/FilsDuPays.html
"Les fils du pays", vidéo Art de vie/surf de 25 mn au Maroc avant des surfers comme j'en croise tous les jours ici, accessibles, simples et avec un niveau accessible de tous qui nous parle de leur surf au Maroc. Surement des gasiers que t'as déjà rencontré au pic Wave, buena onda, ça m'a fait plaise de voir ces images et tu peux être sur que je viendrais dans les contrées marocaines partagées quelques sessions un de ces 4
Les Fils du Pays est un documentaire de 36 minutes (à l'origine) que j'ai réalisé en autoproduction. Il s'agit d'un film sur le surf, mais ce n'est pas un film de surf habituel. J'ai voulu montrer autre chose que le côté spectaculaire qui est toujours mis en avant. J'ai voulu faire comprendre ce qu'était vraiment cette passion, et pourquoi elle était si dévorante. Cela en prenant comme personnages des surfeurs anonymes, avec le cadre magnifique des paysages marocains. Avec leur authenticité et leur simplicité, ces 6 Marocains remettent en perspective nos vies d'européens toujours pressés. Ils nous font partager ce qui fait l'essence même du surf.
SuperDupont a écrit:Sinon pour la petite histoire, et là beaucoup vont déchanter, le sud Maroc est ce que l'on pourrait appeler une zone plus ou moins "privatisée" pour le surf. Explications en détails par MP si besoin.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités