freediver33 a écrit:Il y avait un bon mètre en moyenne je pense et à *** un gros mètre cinquante aux séries.
Sinon les compères avaient l'air de bien s'amuser quand même, je les ai vu en prendre des pas mal du tout et les temps morts avaient l'air rares. (doublement dégouté).
squallygator a écrit:Comme la veille je check à MAM-land : trop haut, pas assez gros, mais par contre c'est 10 fois plus jolie que la veille.
(avec des bras, du souffle, des balls et un gun je pense que ça devait passer plus au nord sur la Roche).
Donc direction le replis habituel.
Rien a voir avec la veille, c'est plus petit en taille, mieux calé et offshore, avec toujours quelques séries qui rentrent + grosse que les autres mais rien de méchant.
J'ai un mal de tronche horrible avant de rentrer dans l'eau et j'ai un petite forme, qu'a cela ne tiennes je m'y colle !
Passage de barre pépère, ça fait du bien d'être a l'eau
Je prend une petite vague pour commencer, ça ferme évidement !
Je repasse la barre en prenant une série sur le museau. Et la je sent que ma tête va exploser.
Le mal de crane va me pourrir ma session et le vent assez fort n'arrange rien.
Je suis pas trop dans le timing, je fait de la merde
Au bout d'un moment je chope une bombe et me fait taxé par un espagnol sans vergogne Grrrrr.
Finalement j'ai réussi à choper 3 ou 4 vagues correctes sur une bonne dizaine surfée, je suis plutôt content de la session, mais par contre j'en ai vraiment chié physiquement.
Sur le chemin du retour, j’aperçois les 2 J qui marchent bien gras et qui décale mais jolie.
Mais bon seul et avec une condition physique a ch... j'y serai pas arrivé de toute façon : pas de regrets.
We moyen coté surf mais au moins j'ai pu me mettre a l'eau. (des photos ce soir ou demain)
das33 a écrit:Bonjour à tous
Session nord Médoc correcte pour mon compère et moi même.
De bonnes vagues bien creuses (1m20 ++), de longues gauches MAIS beaucoup de jus.
Tour de manège obligatoire.
Je laisse mon collège de fortune compléter ce report
Un très grand merci à freediver33
Bon surf à toutes et à tous
Les photos :
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités