Hello hello

, changement de temps ici avec grosse rentrée de vent on shore et de swell qui continue d'envoyer du pâté ...depuis 3 semaines non stop...

mais avec la pluie ce matin dur de trouver la motiv.....un café, un pti dej solide, une petite heure d'étirements à la cool devant une vidéo de surf , deux potes qui débarquent et hop on est parti pour un check et surtout pour voir si il y a une option de surf en bas...le vent est dedans, A**** ressemble à un champ de bataille , c'est gras ....sauf au V***ou on voit passer une bonne droite bien grassouillette et le jus semble faire ascenseur à coté...direction le parking du fond, on se change en quatrième vitesse ( sous la flotte

) , le jus nous monte assez vite sur le pic et je maudis encore d'avoir la tête rasée à chaque canard...

Le pic bouge et la zone de break est un peu tendue, on est au large mais bizarrement on ressent bien le banc de sable pas loin, le vent casse tout espoir de barrel mais c'est limite tant mieux !! On est resté 3 à l'eau tout le long de la session , 1h 30 environ, des séries qui décalent et un peu plus de 2m50 ...sortie de l'eau à l'arrache dans la baine , un petit café sur le parking et on décide de se tenter en début d'aprem la digue ou la b*** ou f****si ça marchait suffisamment !
Tof prise avant de se changer ...c'est la droite qu'on a surfé :

Petite vue du check du matin :

Après un petit repas on se retrouve aux c**** pour checker la digue , au cas ou la magique droite de la digue s'etait mise à marcher...c'est le bouillon complet, rien à surfer, c'est gras , suicidaire et surtout inutile...donc direction la b**** , on check f**** mais ça marche pas, trop d'eau dans le chenal mais la houle est la...après un quart d'heure d'hésitation, on se met à l'eau à la B**** pour scorer la grosse gauche du fond qui déroule nickel ! C'est plus gros qu'ailleurs, plus ordonné grâce à la grande digue et on s'est bien fait plaisir ! ...un peu plus de 3m aux séries mais des gauches easy, pas trop creuses et qui n'avançaient pas trop vite ...on s'est bien gavés pendant 2h ,un peu violent parfois aux séries mais à la fin je ne sentais plus mes lèvres ni mes mains donc exit
Le check avant session...la digue marche pas....:

Là ou on s'est collé ( avec un peu de soleil cette fois ...) :

Je sais , je sais , je vous ai collé un pavé la mais bon ...pour une fois ..!