francky a écrit:Loran tu es bien gentil ou gentille , avant d'aller sur un wqs ou la K ou S maitrise déja les spots dans ta région merci

J'ai besoin de rénover mon quiver , loran 200$ la leçon pour checker dans ta région

je vais faire fortune avec toi

merci de ta reponse...positive en plus...
tu me prends pour un c.. a ce que je vois...
certe je connais pas toute la region, mais quand tu balance des report a 1m50 off, sur repli, que l'on te croise, tu nous reconnais pas alors que l'on sort de l'eau et il n'y a que 1m... bien pourri et encore moins off....mais bien on de chez on...
laisse moi douter après de vos photos et report...
je surf rarement ou tu a citer Wqs, K..., et S..., trop de monde, trop connu... je suis comme toi, je recherche des coins paisibles bien de chez nous, et je te rassure j'ai pas besoin de te filer du pognon pour trouver des spots terribles j'ai largement ce qu'il faut sur notre zone.
maintenant, en bon "vendéen local" qui se respect, je te demande des infos pour du surf entre repotiens, mais apparemment c gênant pour vous et préféré surfer en solo.
en tout cas j'apprécie comment tu t'exprimes envers mes question, et comment tu me prends pour un c...
t'inquiète je ne commenterais plus tes post, ça ne vaut pas le coup si c pour avoir ce discours la envers tes confrères surfeur et vendéens...
merci et encore merci
(ps j'ai vu des vidéos de vendredi ds le SV ainsi que des retours de potes, c était pas si mal que ça... mais pas aussi beau que tes photos...d'où mes doutes surf la véracité de celles ci....et donc mes questions. prends le mal si tu veux je m'en br....)
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...