Session(s) du 09/02/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/02/2011

Messagepar Flo_Fed » Mer Fév 09, 2011 14:03

Hello,

Fin de cicatrisation de ma fesse droite et épines d'oursin à peu près absorbées, c'était le retour sur les vagues médocaines, en compagnie de soroli, wAga, dahomey et Prunel.
Plan d'eau décevant au check et finalement session bien correcte dès la mise à l'eau. C'était pas mal pour une reprise de contact. Par contre c'était session réadaptation au néoprène. Comme dirait Soroli, il a fallu "lâcher les ballastes" sur les premières vagues. La session allant, ça se passe mieux et je prendrai mon compte de vagues et de boites (ca faisait longtemps dis donc ce genre de boite).

Côté vague, du off et une gauche-droite ma foi pas si mal mais qui levait vite, la gauche disparaissant au fur et à mesure de la marée. Par contre ça doublait et pour les remontées de barre je me suis fait assommer 1 fois bien comme il faut par la doublette. Un petit jus tournoyant médocain des familles. Côté spectacle, je verrai une belle bombe de wAga sur sa kamikaze et une beau tube de dahomey parti parfaitement et complétement recouvert, dommage que la garce n'ai pas ouvert jusqu'à la fin ça aurait été brillant !

Rah....., fini les vagues fastoches à attraper du reef guadeloupéen, fini le top et le short. Mais bon même si c'était appréciable, c'est pas mal ici aussi quand même, pas froid (à part les chaussons qui sont trop grand je pense... mais c'était déjà le cas avant de partir :lol: ).

Moi j'ai pas de photos ou de vidéo c'était un peu trop exposé pour laisser le trépied sur la plage :ninja:. Nos 2 autres paparazzi auront sûrement ce qu'il faut pour illustrer :fufu:
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/02/2011

Messagepar Jay » Mer Fév 09, 2011 15:04

:yess:
Bon je me dis qu'il va falloir aussi aller se remettre à l'eau (froide) alors !
De mon côté, j'avais tout mis dans la voiture ce matin pour une session du midi en compagnie de Grolap' et Alxtaz mais un état bien fragile m'a contraint à être raisonnable et regarder les copains via la webcam... Et pour ce qui est des prevs à venir, ben ca s'arrange pas... :evil: A moins que cela soit jouable du côté des chez Aramis ce WE... :fufu:
Jay

Messagepar squallygator » Mer Fév 09, 2011 15:10

:yess: Bande de saloupiots !!!
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar xaviertheboy » Mer Fév 09, 2011 17:36

Salut , temps d'été aujourd'hui !! :yess: ....j'ai attendu que le soleil chauffe bien , et direction le pic du bunker a anglet avec un pote, c'est beaucoup plus petit qu'hier , un air d'été souffle sur le spot ! ....j'ai eu des bonnes droites sur ce pic qui finit en bowl plutot fun, 1m30 maxi aux séries, pas de vent, mais beaucoup , beaucoup de monde ...on a finit à une trentaine sur ce minuscule pic, mais il y avait des vagues pour tout le monde ! :yess:
( j'ai trop bouffé hier, j'ai encore mal au dos... :help: )
xaviertheboy

Messagepar dahomey » Mer Fév 09, 2011 18:10

Salut,
tout comme Flo-Fed à part que pour moi l'optimiste de la troupe c'était génial avant de rentrer :lol: gros gavage et dans tous les sens car des boites j'en ai pris pas mal....même une balayette :lol:
pourtant à l'arrivée pas terrible mais le vent est vite tombé et la gauche s'est bien calée pour la première partie du surf puis après une droite qui suçait pas mal ou une fois partie on faisait un peu de sur-place avant de se faire enfermer comme pas permis.... :+1: :amour:
On a tous eu des passages a vide mais on a tous eu nos 15mn de célébrité dans une super ambiance comme d'hab...a part certains poissons ours d'une nouvelle race ... :censored: la politesse se perd....
des photos à suivre ...
Modifié en dernier par dahomey le Mer Fév 09, 2011 19:56, modifié 1 fois.
dahomey

Messagepar dahomey » Mer Fév 09, 2011 18:21

chek le matin

Image

Image

Image

Image

Image
dahomey

Messagepar freediver33 » Mer Fév 09, 2011 19:17

Session loose pour moi.

Des vagues pas très grosses en général et qui manquaient vraiment de puissance... Du coup les sections fermaient le plus souvent devant moi :-(

Mais la loose arrive après... Petite vague prise qui comme toujours ferme un peu, j'essaie de rattraper la section en prenant de la vitesse et la gamelle avec aterrissage sur le dessous de la planche et sur une dérive. J'ai mal au coude au tibia mais rien, par contre la planche a un très gros enfoncement de 15/20cm de long et à un endroit assez "profond".

D'ailleurs une question ça raccroche un peu avec l'ongle sur les bords de l'enfoncement pas de risque de prise d'eau? :?:

Sinon d'autres petites vagues de prise mais rien de très intéressant.

La loose a continué au deshabillage... J'avais pris avec moi une bouteille (en verre) pour avoir de l'eau je pose le sac par terre je l'ouvre et là la bouteille venait de casser trempant mon jean ... :sos:

Enfin voila j’espère que ce week end sera plus sympa et que ce méchant enfoncement ne prendra pas l'eau. Une autre question est ce que cela à une influence importante sur le comportement de la planche? :?:
Le nombre de surfers à l'eau est inversement proportionnelle à la taille des vagues...
freediver33

Messagepar dahomey » Mer Fév 09, 2011 19:58

:bye: désolé pour toi...
je te conseil de faire une répa pour l'étanchéité sinon c'est le début de la galere....
Apres les enfoncements...je pense pas que a notre niveau nous sentions la différence...
dahomey

Messagepar dahomey » Mer Fév 09, 2011 20:36

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dahomey

Messagepar Aramis » Mer Fév 09, 2011 20:43

Ô mon dos,Ô mon dos !
Allons te remettre à l'eau
Partons vers la belle IO
Ah attendons ! Allo ?

Wallace mon vieil ami
Dis moi qu'en est il?
"C'est moche,le vent forcit
Ne viens pas sur l'Ile !"

Je pars , nous verrons
Et puis j'ai besoin d'Elle .
Je rejoins deux larrons
Jérémie, p.bill ! En selle !

Sur mon oeuf fait main
Au large je rame, au loin
Rejoindre les copains
Le vent se fait câlin

Les vagues à la taille
Je glisse , c'est mou
Mais quelques longs bouts
Se prennent sans bataille

Un oeuf toujours aussi lent
Le home shape est flagrant
Une dizaine de vagues prises
Bonne session de reprise
Aramis

Messagepar soroli » Mer Fév 09, 2011 20:51

Aramis 's back !!!!!!! :D
:yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Jérémie » Mer Fév 09, 2011 20:51

:+1: Aramis is back :cool:
Jérémie

Messagepar Ney » Mer Fév 09, 2011 20:57

ils m'énervent, mais qu'ils m'énervent :censored:
Sinon je suis super content pour vous les gars, encore une grosse gavade...mais ne vous inquiétez pas, je me remets doucement, je serais juste prèt pour la nouvelle période de nonsurf de la semaine prochaine...
Dahomey j'adore toujours tes reports avec une tripoté de photos (dont certaines me font rêver) qui n'en finit plus...Mais pas radin tu en gardes quelues unes pour les copains (toujours les mêmes dans les bons coup dailleurs...).
Ney

Messagepar soroli » Mer Fév 09, 2011 21:02

Tout ou presque a été dit sur cette session.
Ce devait être une super session : 1m30 de houle et 10s, le descendant, le soleil, petit vent sud est.
Ce fut une session correcte mais très sympa. Et pourtant le check était vraiment peu engageant.
Les copains:
Dahomey (tuberider de la session :yess: )
Image
Toi, qui nous lis, tu veux devenir modérateur d'un superbe site dédié au surf ? Alors file t'acheter une planche orange ou rouge et rase toi la tête (ou laisse faire la nature, on te laisse le choix) !! L'exemple par l'image : Waga, Prunel et moi-même regardant Flo_Fed (cheveux ras et stubby rouge) sur sa dernière vague. Nous sommes plus tolérants avec les modos du nord de la France : eux ont droit aux cheveux (Aramis a même, je pense, notre part ... :fufu:
Image
L'action :
Image
Image
Image
Image
Special dédicace à Dahomey : I believe I can fly
Image
Waga
Image
Dahomey au fond du trou :
Image
Un petit line up 100% repotien :
Image
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar freediver33 » Mer Fév 09, 2011 21:08

dahomey a écrit::bye: désolé pour toi...
je te conseil de faire une répa pour l'étanchéité sinon c'est le début de la galere....
Apres les enfoncements...je pense pas que a notre niveau nous sentions la différence...

Merci du conseil. Je vais aller voir monsieur swop car je ne sais pas faire les réparations :-(

Il faudrait que j'apprenne mais seul avec mes deux mains gauches sur ma board j'ai un peu peur :oops:
Le nombre de surfers à l'eau est inversement proportionnelle à la taille des vagues...
freediver33

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde