Fin de cicatrisation de ma fesse droite et épines d'oursin à peu près absorbées, c'était le retour sur les vagues médocaines, en compagnie de soroli, wAga, dahomey et Prunel.
Plan d'eau décevant au check et finalement session bien correcte dès la mise à l'eau. C'était pas mal pour une reprise de contact. Par contre c'était session réadaptation au néoprène. Comme dirait Soroli, il a fallu "lâcher les ballastes" sur les premières vagues. La session allant, ça se passe mieux et je prendrai mon compte de vagues et de boites (ca faisait longtemps dis donc ce genre de boite).
Côté vague, du off et une gauche-droite ma foi pas si mal mais qui levait vite, la gauche disparaissant au fur et à mesure de la marée. Par contre ça doublait et pour les remontées de barre je me suis fait assommer 1 fois bien comme il faut par la doublette. Un petit jus tournoyant médocain des familles. Côté spectacle, je verrai une belle bombe de wAga sur sa kamikaze et une beau tube de dahomey parti parfaitement et complétement recouvert, dommage que la garce n'ai pas ouvert jusqu'à la fin ça aurait été brillant !
Rah....., fini les vagues fastoches à attraper du reef guadeloupéen, fini le top et le short. Mais bon même si c'était appréciable, c'est pas mal ici aussi quand même, pas froid (à part les chaussons qui sont trop grand je pense... mais c'était déjà le cas avant de partir
![rigole :lol:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/mf_laughbounce2.gif)
Moi j'ai pas de photos ou de vidéo c'était un peu trop exposé pour laisser le trépied sur la plage
![ninja! :ninja:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/ph34r.gif)
![siflote :fufu:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/fufu.gif)