Vague statique Munich

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Vague statique Munich

Messagepar digorgonzola » Mer Fév 09, 2011 00:57

quelle ne fut pas ma surprise quant cet été on m'a dit qu'il y a avait des surfeurs à Munich.....en effet dans cette ville il y a plusieurs vagues statiques....je vous en montre quelques photos qui permettent de mieux se rendre compte
la vague est très très régulière mais le défaut de celle ci est que la section de surf est très très courte.....les surfeurs sautent directement sur la vague....d'où le fait qu'ils ont généralement des planches assez courtes....
j'ai pas pu surfer dessus pour la simple raison que je n'avais pas de surf et que en plus si on demande à se faire prêter une planche il y a pas mal de chance de lui mettre un très bon pet (les abords de la vague sont en pierre ou béton.....
mais ce fut bien sympa de voir des surfeurs dans un endroit aussi inattendu... :D :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par wAga le Mer Fév 09, 2011 16:38, modifié 3 fois.
Raison: Il faut sélectionner le lien " direct " (Soroli)
digorgonzola

Re: vague statique munich

Messagepar zitoune » Mer Fév 09, 2011 10:58

J'ai pas mal entendu parler de cette vague et si je vais à Munich, j'irai la tester!
A priori ça marche plus de 300j par an et pour les surfeurs allemands c'est un bon paliatif, même si je pense que c'est assez éloigné du surf océanique
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar kyu » Mer Fév 09, 2011 12:25

Et comment se passe la sortie de la vague ? J'imagine que le courant doit être très fort pour créer la vague donc quand tu veux sortir , tu te laisses embarquer ou y a un autre moyen ?
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar fab85 » Mer Fév 09, 2011 13:01

je crois que tu ne sors de la vague que lorsque tu tombes.
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar kyu » Mer Fév 09, 2011 13:35

fab_session a écrit:je crois que tu ne sors de la vague que lorsque tu tombes.

oui d'accord mais tu vas où ? tu sors par où ? Le courant t'emporte où ? En Pologne ? Coté français ? :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Mer Fév 09, 2011 15:53

je crois que c'est ça tu ressors simplement plus en aval :wink:
j'avais croisé un allemand en trip à bali qui ne surfait que là bas car il y habitait
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Mer Fév 09, 2011 16:27

zitoune a écrit:je crois que c'est ça tu ressors simplement plus en aval :wink:
j'avais croisé un allemand en trip à bali qui ne surfait que là bas car il y habitait

Tu vois Kyu, tu rates ta sortie, tu te retrouves à Bali ! :fufu:
C'est moins cher que les compagnies aériennes. Faudrait dire à Padyère de réserver un vol pour Munich simplement la prochaine fois (aucun supplément planche, tu es dessus ... )
:lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Vague statique Munich

Messagepar digorgonzola » Mer Fév 09, 2011 17:45

Pour sortir de la vague ils se jettent en arrière en essayant de faire un plat...lorsque ils perdent leurs planches ils n'essaient surtout pas de la rattrapper car avec le courant c'est un coup a se taper sur le bord.....ils rattrapent leurs planches après que le courant soit devenu plus faible.... et rejoignent le bord... puis font la queue comme au manège pour resurfer....^^
digorgonzola

Retourner vers Trips surf & voyages