Session(s) du 04/01/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/01/2011

Messagepar xaviertheboy » Ven Fév 04, 2011 18:05

Salut salut, petit report de ma session du jour, les doigts enfin dégelés me permettent de taper à l'ordi :sos: Check du matin, c'est trop gros sur Anglet, des séries de plus de 3m hyper loin , petit coup de phone sur Capbreton, ça marche bien mais on m'annonce une équipée sauvage sur Zarautz en Espagne...le temps de preparer deux boards et hop nous voila sur l'autoroute direction les vagues a tapas ! :oups: Arrivée sur place, on check quelques spots , on repère un bon pic qui creusait bien, 2m aux séries au plus gros et du monde, blindé meme ... :army: les locaux étaient assez cool, on a rigolé tant qu'on arrivait encore a articuler ( eau froide...) , du bon surf avec un joli paysage ! ...le plein à la pompe, de quoi se rechauffer sur la route du retour et hop nous revoila at home .....toujours aussi gras et insurfable a Anglet ....scotchage ordi ! :fufu:
xaviertheboy

Re: SESSION(s) du 04/01/11

Messagepar soroli » Ven Fév 04, 2011 19:57

Et les tapas ? ils étaient comment les tapas ?
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/01/2011

Messagepar xaviertheboy » Dim Fév 06, 2011 10:15

C'est fou :oups: je suis le seul à etre allé surfer ce jour la alors que c'etait PARFAIT ? :youpi: ..Pour les tapas, desolé on y a pas gouté, pas le temps , mais on s'est tapé un super Buger King à Irun sur le retour, triple whooper et king size fries !!!!! :yess:
xaviertheboy

Messagepar Uhaina » Dim Fév 06, 2011 17:19

xaviertheboy a écrit:C'est fou :oups: je suis le seul à etre allé surfer ce jour la alors que c'etait PARFAIT ?

Non tu n'étais pas le seul,j'ai été faire deux sessions ou tu envisagais d'aller au départ dans les Landes. :wink:

La première extra en bodysurf,bons bowls en gauche,épais et power,une vingtaine sur le spot, on était trois en bodysurf,il y avait une majorité de bodyboarders et quelques shortboardeurs assez engagés sur les take-off super late,un régal et pas froid à la tête sur les dauphins même sans cagoule!

Deuxième session un peu plus tard,temps printanier,même spot et ce coup-ci en bodyboard,session sans plus,du monde et marée un peu trop haute.

Un vendredi bien cool. 8)
Uhaina

Messagepar Aramis » Dim Fév 06, 2011 18:55

Sympa de lire à nouveau tes reports Uhaina, bien que je ne doute pas que tu enchaines les sessions comme à ton habitude .
Aramis

Messagepar Uhaina » Dim Fév 06, 2011 20:49

Je n'enchaine pas tant que ça en hiver mais ca reste possible certains jours de repos,c'est déjà extrêmement plaisant d'y aller au moins une fois par semaine. :wink:
Uhaina

Messagepar zitoune » Lun Fév 07, 2011 09:49

Aramis a écrit:Sympa de lire à nouveau tes reports Uhaina, bien que je ne doute pas que tu enchaines les sessions comme à ton habitude .

:+1: :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde