Bonjour à tous,
étant nouvelle sur le forum que je visitais régulièrement sans m'inscrire, je décide (enfin!) de me joindre à la "communauté"!
Bon, maintenant, j'me présente!
Alors, j'ai 13 ans (et oui! y a de tous les ages! ) et je surfe maintenant depuis six mois de passion. Depuis toute petite, je suis attirée par l'eau, mais je n'ai jamais pris la décision de prendre des cours de surf, bien que j'aimais énormément le fait de glisser sur une vague, d'être à l'intérieur etc! J'admirais ces personnes qui décollent de leur planche en se mettant debout et qui ne vivent que pour ça!
Cet été, ayant passé deux semaines à Biarritz (qui est devenue ma ville préferée en france ) j'ai vu beaucoup de surfeurs, et je n'ai jamais autant rêver d'en faire autant!
En rentrant à La Rochelle, je me suis directement inscrite à un stage d'une semaine de surf au club de l'île de Ré! Semaine magique! Dès la fin de la semaine, le lendemain même du stage, mes parents m'achetent ma première planche! (Merci mille fois! <3) Et à partir de ce moment, j'ai surfé tous les jours pendant les vancances, et me suis inscrit à l'année au club Ré Surf, partant parfois surfer à l'île d'Oléron.
Ne pouvant plus participer aux cours qui se déroulent tous les mercredis à cause de mes entraînements de basket et des répétitions de guitare, je surfe tous les dimanches, et samedis quand je n'ai pas match, ce qui est rare!
Quand je ne surfe pas, je parcours le site et autres magazines, en dévorant chaque témoignage.
Maintenant, je suis trop préssée d'avoir le niveau pour pouvoir me faire shaper une planche!
Je trouve le site vraiment bien fait et convivial, alors, surtout, ne changez rien!!!!!
Bon surf, et vive la Charente-Maritime!!!!