Session(s) du 28/01/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 28/01/2011

Messagepar soroli » Ven Jan 28, 2011 22:09

kyu a écrit:...Quelqu'un avait planqué une enclume dans ma combi :flute:

Ah, cool ! t'as retrouvé celle que j'ai perdu en sortant de l'eau samedi dernier ... Surtout garde-là ! :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Ven Jan 28, 2011 22:15

soroli a écrit:
kyu a écrit:...Quelqu'un avait planqué une enclume dans ma combi :flute:

Ah, cool ! t'as retrouvé celle que j'ai perdu en sortant de l'eau samedi dernier ... Surtout garde-là ! :wink:

ah c'est donc toi le responsable ! Non je la garde pas , je vais essayer de la refiler demain à un autre pain grillé :roll: :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Ven Jan 28, 2011 23:26

Biscaye a écrit:Session sur le descendant cet aprem avec cap-pierre, fidèle compère de session.
La vague est assez belle, toujours une droite, qui jette au drop avec une première session rapide et creuse, une partie intermédiaire un peu molle pour tricoter un peu et se replacer pour se relancer dans la troisième et dernière partie de la vague de plus en plus rapide jusqu'au bord.
C'était bien, surtout la première partie mais avec moins, d'eau la vague a un peu perdu en puissance et avait moins de potentiel.

une photo prise vite avec le tel portable avant de s'y mettre
Image

C'était donc visiblement un problème de banc de sable pour nous, tant lieux pour vous ;)

Aux autres: promis ça n'est pas de la désinformation, on n'était pa sur le bon banc visiblement :oops:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde