Prem's!!!
J'ai toujous cru que le vendredi, c'était le jour du poisson, ben il semblerait qu'en ce moment, ici, ce soit le jour de toutes les autres formes de planches aussi....
Pas loin de chez moi (ce qui ne m'a pas empêché de faire 80 bornes juste pour vérifier que ce n'était pas meilleur ailleurs ), avant que le vent ne se lève et ne pourrisse tout, un petit mètre des plus sympathiques sur un joli pic gauche (sympa)-droite(mollassonne, ms quand même), avec tempête de ciel bleu, propre ,rangé ,limite glassy et assez long (par standard varois du golfe), toujours les mêmes 5/6 locaux sympas rigolos, quota de vagues bien rempli en une heure avant que le vent foute tout en l'air....Mieux que vendredi dernier , déjà sympa, j'ai hâte d'être à vendredi prochain, si c'est exponentiel!!!
Par ailleurs, c'est marrant depuis que j'ai décidé de ne plus surfer que les jours où c'est pas 60km/h on-shore, pluie, clapot,5° dehors, j'ai plus d'enthousiasme pour y aller....
Demain, ça devrait être très beaucoup plus gros, mais aussi très beaucoup plus moche avec vent et pluie. Et en plus, ils devraient fermer ledit spot au public pour cause de compét'. De compét!! chez nous!! non mais j' te jure!!!