Session(s) du 27/01/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/01/2011

Messagepar barong » Ven Jan 28, 2011 08:37

Bon alors pour Zitoune, je continue :lol:

Encore une session à Rockypoint pour moi ce matin. Houle stationnaire mais plus propre. Je n'ai pas de photo de la session car nous ne prenons pas l'appareil quand nous allons à l'eau, nous ne voulons pas laisser l'appareil seul sur la plage.

Sinon ailleurs il y avait ça:
Pipeline :

Image

Image

Image

Backdoor :

Image

Image

Backdoor et pipeline :

Image

Une spéciale dédicace aux créateur de "SURFREPOTES" :D

Image
barong

Re: Session(s) du 27/01/2011

Messagepar norton » Ven Jan 28, 2011 08:47

T'es vraiment un sale type :lol:
Profites bien t'es à Disneyland :yess:
norton

Messagepar soroli » Ven Jan 28, 2011 09:08

Vraiment, tu as une vie difficile, toi ! :lol:
Rocky Point le matin puis enchaînement avec Pipeline, tu tiens le choc ?

Merci beaucoup pour cette tranche de vie hawaïenne quotidienne
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar =WAVE= » Ven Jan 28, 2011 10:00

Messieurs Dames bien le Bonjour,

Et oui une neuvième « session » encore hier soir en sortant du boulot… A mettre entre guillemets elle aussi car grosso modo le même topo que la veille…

Débarquement sur le spot à 17h30, et découverte d’un plan d’eau ravagé par le vent, une houle vrillé avec une période bien trop courte… Un peu moins de vent que la veille tout de même et histoire de donner une motivation toute relative quelques timides rayons de soleil… :fufu:

Je vais pas faire un long discours car la session n’en vaut pas vraiment la peine, (Et comment rivalisé face à Barong !!) Quelques bouts à prendre ici et la si la bonté divine dans un élan de grâce acceptait de me placer pile au bon moment au bonne endroit, m’enfin dans l’ensemble pas folichon folichon… Disons que j’ai gardé le physique et amélioré mes late take off en pleine zone de turbulence !! :sos:

On verra bien ce que donne la session de ce midi, dernière de la semaine, j’aurai réussi à placer une session par jour !! M’enfin pour ce midi j’y crois pas trop on verra bien… Par contre si les conditions se maintiennent, ça devrait être grandiose ce weekend !! Va y avoir du report lundi matin
:yahoo:
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar goofy33 » Ven Jan 28, 2011 11:40

pour moi un après midi ensoleillé en gironde, petite vagues mais en minimal ca le fait! pas un pet de vent, des lignes bien parallèle! :shock:
3 surfeur a l'eau, je trouve une gauche qui déroule bien sur ce spot habitué au placard, en 1h30 une dizaine de vagues prises, les séries étaient très espacées.
j'ai pu travailler ma prise de vitesse, et j'ai même mis ma tête dans un mini tube de 30cm :ninja: :lol:
bref en été je serai resté 4 heures mais ne sentant plus mes orteils je dus écourter cette session fort sympathique.
oh pinaise !!! MOI, Mes Boards
si c'est une panoplie, j'vais chier sur la moquette!
goofy33

Nombre de sessions: 69

Messagepar zitoune » Ven Jan 28, 2011 17:26

@Barong: les photos de pipe et backdoor ont l'air bien méchante quand même là!
la vague a l'air hyper hyper technique (ok évidement tout le monde le sait, c'est pipeline :flute: ) mais autant sur certaines photos ça a l'air ok, mais là je trouve que ça a l'air injouable :aie:

Sympa la dédicace, hop dans le topic qui va bien :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde