Session(s) du 24/01/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/01/2011

Messagepar barong » Mar Jan 25, 2011 08:05

Bon finalement le volcom pro n'a pas commencé. Donc petite tournée de quelques vagues. La houle rentre petit à petit et cela devrait continuer demain.

Ici c'est là où j'ai surfé ce matin (sur la vague c'est Flynn Novack) :

Image

Pipeline et Backdoor le matin :

Image

Pipeline et Backdoor l'aprés-midi :

Image

Image

Image

Image

un autre spot :

Image
barong

Re: Session(s) du 24/01/2011

Messagepar yannousurf2 » Mar Jan 25, 2011 08:14

bahhhhhhhhhhhhh :ooo:

ça doit être sacrément impressionnant de voir ça...

régale toi!!
he'enalu
keep surfing...
yannousurf2

Nombre de sessions: 80

Messagepar soroli » Mar Jan 25, 2011 08:34

Autant les 2 premières photos donnent (presque) l'impression que c'est facile, autant les suivantes ramènent de suite à la réalité ... :shock:
Surtout ces 3 là :
barong a écrit:Image

Image

Image
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar francky » Mar Jan 25, 2011 09:07

Magnifique :yess:
Barrels
francky

Messagepar =WAVE= » Mar Jan 25, 2011 10:24

Pas mal... Mais ça valait pas ma 6ème session 2011...

Je vais faire vite :
Hier soir, sortie du boulot à 17h15, sur le spot de Chouante en face du boulot à 17h20, au programme, 3m5++ tubulaire qui déroule sur 300 bon mètre...
17h25 j'arrive au pic cheveux secs, à peine sur le line up demi tour, take off, puis calage sur la moitié sup de la vague, et hooop je m'envoie un barrel sur 250m avant de ressortir du tube en aerial atterrissage sur le ventre histoire de repartir aussitôt au pic, toujours les cheveux secs (Pas envie de foutre en l'air mon brushing)
Bref une session plus que banale sur Casablanca...

Trêve de plaisanterie superbe tes photos Barong !! Ca fait rêver et peur à la fois !! :help:

Du coup j'hésite à vous compter ma session... Remarque j'ai pas de photos cette fois ci du coup la comparaison sera moins ridicule :fufu:

Allez pour le début c'était bien ça, arrivé 17h20 sur Nehla, très peu de houle d'annoncé alors je m'inquiète un peu...

J'arrive au sommet de la dune et ... Horreur malheur !! Non seulement c'est tout petit, mais en plus y'a un clapot monstrueux et même si je veux profiter des quelques timides vagues qui passent ici et la, j'ai le droit à l'amicale des Pêcheurs à Moustache d'Ain Sebaa qui verrouille tout le spot avec une batterie de surfcasting... Pouah la loose...

Regards plus au nord, il y a du monde sur le spot de Chouante mais ça à l'air de fonctionner bien mieux, allez hop c'est parti !!

Je débarque sur le spot, aerf c'est blindé, et pour cause, d'une part ce sont les vacances, et en plus il y a l'association de la vague bleue qui donne un cours... (Haa il faudrait que je vous parle de cette association dans laquelle je suis en train de m'investir !!)

Fort heureusement ce sont des débutants et squattent que la mousse, du coup le pic est libre !!

Arrivé au pic je rejoins deux ptits gars avec qui je m'entends bien, parfait on taille la bavette entre chaque série, on s'encourage, cause matos, compèt, spots etc... Comme au bistrot mais en mieux :wink:

Question vagues c'est pas le top du top des vedettes, un peu moins d'1m à la série, un plan d'eau légèrement clapoteux et une houle légèrement vrillée... M'enfin en se déplaçant sans arrêt y'a moyen de choper de bons bouts capables de t'emmener jusqu'au bord.

Une fois de plus j'ai sur-apprécié le fish, même dans des petites vagues ça part tout seul !! Magique !! Elle ne cesse de m'étonner !!

J'arriverai à balancer quelques belles courbes sympas et au total une dizaine de vagues de prises sur l'espace de 45min avant que la nuit plonge le spot dans l'obscurité presque la plus total...

Bref une session pas si mal au final, en attendant impatiemment celle de ce soir ou la période se verra passé de 7 à 14scd ce qui devrait compenser un peu le manque de houle et offrir quelques lignes sympa !! Le longboard est gratté et waxé pour l'occasion, patience 8h à attendre...
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar luke-egan » Mar Jan 25, 2011 10:36

Sympa ta session Wave!! je t'envie , car j'aimerais n'avoir que 8h à attendre avant ma prochaine session!! :fufu:

Et super photos Barong!! ouch Pipe ça doit quand meme etre quelque chose de voir ça en live!! :shock:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar soroli » Mar Jan 25, 2011 10:43

Sympa ton nouvel avatar, Luke ! :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar luke-egan » Mar Jan 25, 2011 11:38

soroli a écrit:Sympa ton nouvel avatar, Luke ! :yess:

merci, et surtout merci à ma cherie! :amour:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar squallygator » Mar Jan 25, 2011 12:25

et le mien il vous plaît ?
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar soroli » Mar Jan 25, 2011 12:49

squallygator a écrit:et le mien il vous plaît ?

Les ravages de l'alcool ... :z: c'est moche, toute cette jeunesse perdue ...
Et ou est passé mon croco et sa vague en papier ?
soroli

Messagepar digorgonzola » Mar Jan 25, 2011 13:41

héhéhéééhhéh c'est vrai le coté gentil alligator a la denver le dernier dinosaure est laissé de coté
digorgonzola

Messagepar zitoune » Mar Jan 25, 2011 14:53

Sympa ton report wave :yess:

Barong le matin tu étais à l'eau? à cette taille ça a l'air faisable non? même si le reef en dessous doit être salement dangereux avec peu d'eau :aie:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar TonTon Fred » Mar Jan 25, 2011 16:23

:yess:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar barong » Mer Jan 26, 2011 07:08

zitoune a écrit:Barong le matin tu étais à l'eau? à cette taille ça a l'air faisable non? même si le reef en dessous doit être salement dangereux avec peu d'eau :aie:

Oui j'étais à l'eau. C'est jouable mais il faut un peu eviter de se rater au take off car le reef n'est pas loin. Ce n'est pas pour rien que la vague s'appelle Rocky point :lol:
barong

Messagepar soroli » Mer Jan 26, 2011 09:01

barong a écrit:
zitoune a écrit:Barong le matin tu étais à l'eau? à cette taille ça a l'air faisable non? même si le reef en dessous doit être salement dangereux avec peu d'eau :aie:

Oui j'étais à l'eau. C'est jouable mais il faut un peu eviter de se rater au take off car le reef n'est pas loin. Ce n'est pas pour rien que la vague s'appelle Rocky point :lol:

Rocky Point ... c'est marrant car cette vague était surexposée médiatiquement il y a 15-20 ans et a un peu disparue depuis. Je dois dire qu'elle me faisait bien envie.
soroli

Retourner vers Les sessions de tout le monde