![rigole :lol:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/mf_laughbounce2.gif)
soroli a écrit:Au moins, tu étais au chaud toi !
Tibok a écrit:J'ai lu en diagonal mais j'imagine que les collègues de session ont bien précisé que PLUS POURRI TU MEURSPerso je nomine cette session d'ors et déjà pour le titre de plus pourri de 2011... Même le flat c'est moins pire
dahomey a écrit:mais au final je me suis super bien amusécependant c'est la session la plus pourrie de l'année
![]()
Gart... tu es fou
Gart a écrit:On pense prendre des petites fioles sous la combi pour faire passer le mal de crane, technique brevetée Squalligator
soroli a écrit:Gart a écrit:On pense prendre des petites fioles sous la combi pour faire passer le mal de crane, technique brevetée Squalligator
Sans faire le rabat-joie, faut juste avoir conscience qu'il y a un risque non négligeable d'accident si tu mets une bouteille en verre (même petite) sous ta combi.
Travaillant dans une verrerie, je connais bien les dangers du verre et je peux t'assurer qu'il suffit d'un petit choc sur un endroit précis de la bouteille (contre la planche par exemple) pour la casser et tu risques au mieux de découper ta combi, au pire de t'entailler très sérieusement le bras.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités