J'adore !!!
ça donnerai super sur un T-Shirt ça
zitoune a écrit:Si squallygator, après l'orga d'un apéro, se sent l'âme d'organiser ça, c'est possible
on a aussi pas mal de choses du concours de logos
squallygator a écrit:J'ai fait un essai rapido sur VistaPrint
http://www.vistaprint.fr/share-design.aspx?doc_id=1123576264&shopper_id=TP1D452666P3F4QSDLSO4T2R6QHOM74W
En XXL ça fait 22,11€
Trekitosurf a écrit:Woh ! En faire un T-shirt !
Je m'attendais pas à ça mais merci !
Pour vista print, je sais pas niveau T-shirt mais j'avais fais faire des mug et l'impression est bonne et résiste aux lavages.
Après il y a plein de sites qui proposent ça, mais si vous connaissez un shop c'est peut être mieux (on m'avait offert un T-shirt de chez spreadshirt, bonne qualité par contre ça taille trop petit... ), et c'est plus facile pour poser des questions (question technique d'ailleurs, il serait peut-être bon de passer l'image en CMJN ? Les couleurs seront moins flashy qu'en RVB mais c'est recommandé pour l'impression... )
En plus en faisant un achat groupé ya peut être moyen d'avoir un prix
squallygator a écrit:C'est sympa de te proposer pour l'organisation d'achat groupé surtout que c'est ton oeuvre
kyu a écrit:A mon avis , le plus simple à gérer c'est d'envoyer par mail le fichier en bonne qualité à chaque membre qui en fera la demande par mp et hop chacun se débrouille pour se faire son Tshirt Comme ça pas de soucis de financement, d'envoi , de taille etc ..
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités