Session de reprise pour ma pomme effectivement et tout plein de tests à faire:
test des nouveaux abdos commandés pour noël suite à l'opération
test du gun arakawa des copains pour mes
20 30 ans
test de la patagonia (je ferai un report dans la partie adéquate)
reprise du surf après plus de 2 mois sans surf
Alors pour une reprise c'était un peu particulier: le spot envoie une taille bien correcte (si t'as une ou deux photos de line up, je suis preneur pour ma collec) avec un bon 2m, voir plus sur les séries fantômes (ah les mythiques séries fantômes de sud!)
Premier take off, grosse vautre, à l'ancienne, merde ça part mal
2ème vague, Tibok vient juste d'arriver et part sur la vague, mais moi un peu paumé avec ma cagoule et mes bras en carton, je le vois pas et part, une fois debout, gros plaisir forcément, même si j'entends derrière moi que je suis pas tout seul
Enfin bon la vague le permet largement donc pas de stress et on surfera la vague jusqu'à l'inside, ce qui n'est pas déplaisant ma foi!
La session et la reprise sont donc lancées pour moi
Petit à petit je vais me rapprocher du fond, prendre de plus en plus de vagues, même si avec les bras en vrac c'est pas simple mais ça le fera bien, une super session!
Sinon je vois que pas grand chose n'a changé dans l'équipe des pains grillés, je vois elko qui ne voit pas qu'il a taxé quelqu'un, je vois luke se prendre une bonne raclée au take off, tibok prendre pas mal de vagues, et occy partir sur les bombes!
C'est bon de surfer avec les copains!
Ensuite pour le gun: c'est extra, ça file, une fois calé ça enchaine comme qui rigole et la glisse est super saine, en bref c'était vraiment bon pour cette première!
Fin de journée sur un de mes spots favoris, bien que pas facile, car favoris de beaucoup d'autres visiblement, mais on verra ça avec les photos