fab_session a écrit:t'es sur que loran sera présent?
pipeau a écrit:Quoi ! Je sors tout juste la tête du boulot et je m'aperçois qu'il y'a un truc ! Un apéro dinatoire au nom du forum ! Mais bien sur que je viens, compter moi à partir de 21h00 sans problème et surtout avec grand plaisir !
kyu a écrit:Le chapeau rouge me va, je suis pas fan de la Bodega ..
Tibok a écrit:Il me semble effectivement que le olaquetal serait un bon compromis entre les bordelais et les autres...
Narval' eau a écrit:Voilà ce que cela donne, j'aurais pour ma part plutôt tendance à opter pour Chapeau Rouge ( plus convivial)
Soroli a écrit:Voili voilou, donc je vote par ordre de préférence 1 Olaketal - 2 Bodega Bodega ou Chapeau Rouge.
kevinseconds a écrit:c 'est surtout que t'es radin hein
kyu a écrit:Si je puis émettre un avis, la formule apéro me semble plus adaptée car elle permettra d'arriver et de partir quand bon nous semble . Vu que certains ont des obligations pro ou autres et que tout le monde ne pourra pas arriver en même temps, il vaut mieux un truc plus libre que le resto et surtout plus convivial qu'une table de 25 personnes où tout le monde ne pourra pas parler avec tout le monde
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités