par =WAVE= » Ven Fév 18, 2011 12:00
Je remonte un peu le topic,
Hier j'ai passé la soirée avec un pote, qui en porte et qui en revend accessoirement. Bon il se fait aucune marge dessus, enfin pas que je sache, ceci étant dit depuis hier j'ai des doutes... Juste il a des contacts avec le distributeur au Maroc.
Hier on commence malgré moi à abordé le sujet, malgré moi parce que étant convaincu de la supercherie du truc, je ne voulais pas me faché avec lui.
Du coup il m'a proposé de faire ces fameux tests à la c**... Sceptique j'ai dit oui...
Alors force est d'admettre, que on a fait 10 fois les tests, avec et sans bracelet, et que lorsque je l'avais pas je perdai l'équilibre, lorsque je l'avais, je ne perdais pas l'équilibre...
Ca me gonfle, parce que j'y crois toujours pas, absolument pas convaincu, pour moi ça reste une grosse blague, l'arnaque du siècle, mais j'aimerai bien savoir ou est le tour de passe-passe...
Je viens à me demander s'il ne se fait pas une marge dessus, et que la façon dont il me faisait perdre l'équilibre sans bracelet n'étais pas tout à fait la même que lorsque je le portais... A mon avis les tests ne sont pas fait au hasard...
Bref il y a une belle arnaque la dessous, j'en suis certain, mais outre le marketing très bien réussi de la marque, le tour de passe-passe est sacrément bien ficelé pour convaincre une personne lambda...