single a écrit:La classe ......... en plus je constate qu'il y a des supers gauches aussi au Maroc; moi qui pensait que c'était le pays des droites.
oh oui ..
single a écrit:La classe ......... en plus je constate qu'il y a des supers gauches aussi au Maroc; moi qui pensait que c'était le pays des droites.
Bellota a écrit:Besahaa !
pelou a écrit:Excellentissime!!!
les photos sont tops, surtout celles du pic à K....point et quelques unes tirées de la vidéo...
On se rend pas trop compte sur les photos, mais j'ai l'impression que t'as pas sorti la go pro les jours où ça bourrine un peu?
Est ce que la RAM prend une taxe pour une 2ème paire?
Vous avez eu du gros propre, vous avez bien scoré, ça rend magique!
kyu a écrit:Ben mon cochon , quel beau cadeau de Noel tu as eu la !!
Ma seule consolation, c'est que les photos sont mal dimensionnées pour mon ordi et du coup je n'en vois que la moitié ! sinon , vu ma faible fréquence surfistique de ces derniers temps, je pourrais sombrer dans la dépression
dahomey a écrit:pelou a écrit:Est ce que la RAM prend une taxe pour une 2ème paire?
J'ai pris air france donc escale a Paris, mes planches étaient en bagage principal (house de voyage 3 planches) puis mon sac en supplément pour 40E.
pelou a écrit:dahomey a écrit:pelou a écrit:Est ce que la RAM prend une taxe pour une 2ème paire?
J'ai pris air france donc escale a Paris, mes planches étaient en bagage principal (house de voyage 3 planches) puis mon sac en supplément pour 40E.
Je parlais des cojones en option pour un gros k-point
Je vois tout à fait ce que tu veux dire quand on rentre épuisé physiquement et psychologiquement d'un tel trip!
Sur la vidéo, je pense que le barrel sous la section qui ferme devant toi était mettable
En tout cas, merci encore pour les photos
kevinseconds a écrit:C'est plutôt des point break dans ce coin non? Les vagues ressemblent à quoi? Y'a des Lafit' en gauche?
En tous cas ça donne envie de faire un peu de tourisme, choooooooooooukrane!
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités