Moi je vis en Gwada à St François donc si besoin d'info, n'hésitez pas.
PS: Si vous voulez passer un bon trip il faut une voiture (obligatoirement) car les spots sont sur toute l'ile et le moule n'est pas le meilleur mais le plus réputé !
Enjoy 
Enjoy 
polinse a écrit:Hello,
Moi je vis en Gwada à St François donc si besoin d'info, n'hésitez pas.
PS: Si vous voulez passer un bon trip il faut une voiture (obligatoirement) car les spots sont sur toute l'ile et le moule n'est pas le meilleur mais le plus réputé !Enjoy
) ?
Tonneau a écrit:J'ai cru entendre ce matin a la radio qu'il y avait des inondations en ce moment (due a la pluie je crois).
kevinseconds a écrit:Tonneau a écrit:J'ai cru entendre ce matin a la radio qu'il y avait des inondations en ce moment (due a la pluie je crois).
Flo_fed fait partie du trip donc de toute façon il va y avoir un cataclysme!![]()

polinse a écrit:Jay = Il y a 5 Marines, donc le numéro 25 peut être un peu partout !
Pour les inondations, ouai Pointe à pitre est remplie d'eau, nous ca va mais quand il pleut ici ça rigole pas !
Le moule, mouai moi j'aime pas, mais certes c'est à faire !
Voili Voilou !!
A oui !! L'eau = 26/27° j'espère qu'il fera beau quand vous arriverez, c'est pas le top en ce moment !
Mon boulot à moi, la caisse de loc' !zitoune a écrit:le moule c'est à faire quand même
pour l'ambiance je n'avais pas eu de soucis, après il faut comme partout ailleurs, arriver gentiment

Mais armés de six planches ! Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités