Aie Fab !
Je compatis . D'ailleurs maintenant , je sais à l'avance quand il va pleuvoir
, courage !
Donc aujourd'hui à nouveau du bon, c'est la semaine du swell et du vent off, faut en profiter . Si les jolies droites d'hier marchent je suis assez tenté de renouveler l'expérience . Allons voir !
Je rejoins Miss A qui accompagnée de sa marraine va faire elle aussi son baptême .
Bien guidé et conseillé nous naviguons un moment avant d'atteindre notre destination . Il y a un peu plus de taille qu'hier ....et un peu plus de monde au fur et à mesure mais rien de bien alarmant . Seule difficulté , les SUP sont de sorties , ainsi après avoir failli m'en prendre un dans le museau , je taxe l'autre comme un sagouin, je sais c'est mal, mais je n'ai pas fait exprès .........
Les vagues sont belles , bien longues, d'un bon 1m20 ( si si je vous assure ) et même si je score moins qu'hier ( on était 2 ça aide ) , quelques bombes prises de loin suffisent à mon plaisir .
Miss A semble elle aussi apprécier le baptême .
Devant c'est plus creux et c'est le règne de la casquette , un coquin s'octroyant même un tube .
Pour ne rien gâcher , le soleil éclatant nous cajole, si ce n'est pas le bonheur .
Le spot se cale de mieux en mieux , mais il faut songer à sortir.
J'en prends une dernière mais je ne la mène pas au bout, faut dire qu'il est loin le bout ......peu importe cela m'aura permis de voir la vague de sortie de notre marraine, une très longue droite superbement manœuvrée , chapeau ! Et merci encore !
Le retour par la plage est délicieux, le cerveau shooté aux endorphines, le corps réchauffé par le soleil, les yeux emplis du sourire de mes acolytes, je ne marche plus , je vole
Une petite ré-hydratation et Miss A est partante pour une mini session au sunset sur un autre spot
Un peu de route en combi mouillée et nous voilà face au spot, c'est petit mais joli, le soleil commence à décliner c'est maintenant ou jamais.
C'est reparti pour quelques vagues gentillettes et assez longues, propice au noseriding, pour ceux ( celle ) qui savent . Moi c'est longeage en décontraction et pieds serrés
Puis la fatigue et le froid aidant , la belle après midi se termine au soleil couchant .