Bonjour à tous,
donc comme étrennes on s'est tapé une bien belle session sur IO dimanche Matin.
Session hivernale au possible, -7°C au départ de la maison, un chaud -5°C sur l'ile.... Même certaines claires à Huitres sont pelliculées de glace.... Il fait Mi-chaud!!!!
On se retrouve à une bonne tripotée de répotiens sur le parking glacé: Occy, Luke, Aramis, Single, Scareface, Barracuda et donc bibi.
En sortant de la dune, on voit ça:
Alors hop hop, échauffement, rentrage dans l'eau, "fait vraiment mi-chaud!!!!", debut de passage de barre.... je vois les autres s'éloigner et moi rester dans cette zone infame où je prend tout sur la goule
, je mettrai près d'une 1/2 heure pour passer, j'arrive au bout je suis raide déjà!!!! je vois pendant ce temps là Luke, et Occy se gaver.
Occy au take off au loin
Luke
Single
Sur Mirabelle, j'attend les séries au large, ça ferme par moment mais bon c'est beau et c'est bon, quelques bout de vagues chopés, quelques gros wipeout avec brassage en règle et une dernière vague superbe, une droite méchante avec un take off à la con, où j'ai faillit ne rien maitriser ( si tant est que je maitrise quelque choses d'habitude....) puis une bonne glisse rapide, creuse, Cool
A partir de là je pouvais rentrer, car au bout de deux heures dans cette ambiance chaude maintenant car -2°c, j'ai maintenant mi-froid et mes pieds se sont transformés en pieds de bois, les les doigts restent dans la même position, comme figés!!!!! Le retour à la voiture m'a semblé long tout comme pour les derniers:
Avec une palme particulière à Single, qui sous l'effet du froid a pris la démarche si comique et si particulière du pingouin qui se gèle les pattes dans le grand nord
.....
Enfin, bref, une bonne session, certes glacée mais une bonne session avec de superbe vagues!!!!!
De bien belles étrennes en fin de compte......
bonnes fêtes à tous....