Bonjour à tous,
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum. En revanche je suis un peu timide et même si j'aime beaucoup partager mes rêves et mes passions, et apprendre à travers les autres, je n'aime pas trop parler de moi. Alors, du coup je pense que je vais faire court.
Depuis longtemps, j'aime la natation, et je me suis retrouvée au cours de mes études à faire un semestre d'échange en Australie - année où j'ai découvert les plaisirs du surf même si j'ai pas mal flippé au début avec les méchants requins, mais finalement je me suis fait une raison, et je kiffais tellement que j'ai continué. Malheureusement, entre temps, cela fait déjà deux ans, j'ai eu un creux - je n'ai pas été très active. Du coup je m'y remets, je suis allée sur la côte landaise (bodyboard et sessions leçons surf) où j'ai commencé à mieux maîtriser, et en Corse cet été mais je compte bien voyager plus loin : les îles Canaries dans un premier temps, puis je suis tentée par l'Indonésie, Afrique du Sud, Mexique, etc.
Donc, j'suis une débutante, surf depuis deux ans (en gros) et j'espère échanger et apprendre sur ce forum !
M.