Salut à tous,
Je m'inscris grâce à un pot "fafa" avec qui je partage souvent des sessions.
Cela fait quelques mois que je connais l'existence du forum, je m'y rend régulièrement surtout pour me tenir au parfum des autres sessions.
J'étais présent au we à vieux boucau où j'ai rencontré la communauté des repotiens, notamment narval'eau. Donc me voilà parmi vous, je me présente en quelques lignes :
Mathieu, 31ans, j'habite à Bègles non loin de kimkamikaze.
J'ai débuté assez jeune le bodyboard au grand crohot, à l'époque du surfclub sur la plage, ambiance robinson (avec les"papas" comme idoles, je ne citerai pas de noms) puis la suite logique, le surf. Avec un pied à terre à Andernos, c'étais le + près en voiture, en stop, quand j'avais "quelques ronds" en bus des plages...
Pendant et depuis cette époque, en France j'ai surfé un peu partout entre le pays basque et le verdon, ile de ré/d'oléron, perros guirec mais surtout le crohot. Mes trips à l'étranger : Martinique, Tunisie(vagues de vent offcourse), Pays basque espagnol, Portugal, Sri Lanka.
Mon quiver : 7'3 Al's, 9'4 nat young, 9' superfrog
A bientôt sur le forum!
PS : je peux donner des infos pratiques sur le sri lanka + photos au repot qui part très prochainement.