Sesssion(s) du 05/12/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Sesssion(s) du 05/12/2010

Messagepar Reno » Lun Déc 06, 2010 07:50

TonTon Fred a écrit:Une bonne session sous un froid polaire, pluvieux avec Francky
Offshore,lisse, de bon pics à rider, bref ça casquette et ça tube :D
Bien entendu personne sur la zone et oui nous sommes en hiver.

Vous étiez pas sur un célèbre beach break du sud vendée par hasard? J'y suis arrivé en fin de marée montante, le shorebreak se mettait en place, 1h très fun et plan d'eau lisse!
A quand une session ensemble?!
@+
Reno

Messagepar =WAVE= » Lun Déc 06, 2010 12:04

Suite à l'échec de la veille pour se rendre sur un spot plus au nord, à cause de la route fermée, on persévére, on se rencarde, pour trouver un moyen de s'y rendre, sans pour autant jouer au sous marin avec la clio !! Voir la session du 04/12

Après moulte détour, sans trop faire prendre de bain à la voiture, nous voila enfin sur la plage de Paloma, il fallait la mériter !! Regard sur le spot :
- Au centre, plus au sud, c'est blindé de bodyboarder, ça semble être un gros shorebreak, non... Pas envi, c'est un coup à rentrer brocouille de la session...
- Plus au nord, il y a une dale qui fonctionne à merveille par petite houle et... Et elle est bien la !! Une superbe droite, vraiment très longue qui déroule et personne sur ce pic ?! Qu'a cela ne tienne c'est parti !!

Par contre le pic est loin, et on s'épuise à enchainer les canards pour réussir à le rejoindre... Une fois la bas, mauvaise nouvelle, il y un courant à la c** qui traine fort vers le sud, on galère pour se maintenir au pic... En gros il faut faire vite, d'autant plus qu'on s'épuise à ramer sans arrêt... Le spot est légérement clapoteux mais heureusement à chaque série, ça étire un peu le plan d'eau qui le rend glassis, cool !!

Au total quelques belles vagues, dont une dont je serai vraiment fier qui m'enmènera jusqu'à la plage, une vision assez magique d'un mur qui s'étend devant moi presque par enchantement et qui ne semble jamais vouloir s'arrêter, superbe !!

Finalement le courant aura raison de nous, à nous épuisé ainsi, je tente un dernier retour au pic, la houle à un peu forci et les vagues se sont creusé, canard et... Et les dérives touches le reef !!! :shock: :army: Ok ok, bon ce sera le signal pour rentrer demie, tour, mousse, et retour à la plage !

Au total session sympatique même si je suis un peu resté sur ma fin et que j'en redemandais encore, mais bon... Patience !
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar dridri » Lun Déc 06, 2010 14:49

zitoune a écrit:excellent!!
tu pourrais m'en dire plus sur la localisation exacte à singapour?

Sur Singapour, il y a une petite ile à touriste avec un gros parc d'attraction universal et plein de resort... tout ce que j'aime pas mais bon il y a la wave house :)

http://www.wavehousesentosa.com/

Je pense que si on a un stop d'une journée à l'aéroport, en transit, cela ce tente facilement !
dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar squallygator » Lun Déc 06, 2010 15:19

dridri a écrit:

Sur Singapour, il y a une petite ile à touriste avec un gros parc d'attraction universal et plein de resort... tout ce que j'aime pas mais bon il y a la wave house :)

Je pense que si on a un stop d'une journée à l'aéroport, en transit, cela ce tente facilement !

Pour wakeboarder en mal de bateau !
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar francky » Lun Déc 06, 2010 17:06

Code: Tout sélectionner
Vous étiez pas sur un célèbre beach break du sud vendée par hasard?

Ce n'est pas celui que tu penses :wink:
Envoi moi un mp pour une session durant le week end , c'est idiot, on vit dans la même ville :lol:
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar fafa » Lun Déc 06, 2010 17:49

Excélent Dridri !!! Super expérience !!! Le retour à la maison va être difficile avec tout le néoprène !!!
fafa

Messagepar zitoune » Mar Déc 07, 2010 09:12

dridri a écrit:

je risque d'avoir une escale de 5j :oups:

merci ! :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dridri » Mar Déc 07, 2010 14:44

@Zit : Destination l'Australie?? un grand retour ? :D

@Fafa : Ouai c'est top par contre c'est assez traumatisant pour le corps, pas autant que le wake mais pas mal quand même.
dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar TonTon Fred » Mar Déc 07, 2010 15:56

Reno85 a écrit:
TonTon Fred a écrit:Une bonne session sous un froid polaire, pluvieux avec Francky
Offshore,lisse, de bon pics à rider, bref ça casquette et ça tube :D
Bien entendu personne sur la zone et oui nous sommes en hiver.

Vous étiez pas sur un célèbre beach break du sud vendée par hasard? J'y suis arrivé en fin de marée montante, le shorebreak se mettait en place, 1h très fun et plan d'eau lisse!
A quand une session ensemble?!
@+

Disons que l'on a simplement croisé sur une route les gars du surf shop nantais "ISLAND PARADISE" 8)
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar zitoune » Mar Déc 07, 2010 15:56

dridri a écrit:@Zit : Destination l'Australie?? un grand retour ? :D

Nan voyage pro pas loin de singapour, pas de surf :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde