Sesssion(s) du 05/12/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sesssion(s) du 05/12/2010

Messagepar kyu » Dim Déc 05, 2010 13:41

Session ce matin avec l'ami Jay ! ça pique mais ça envoie du steack ! 1m ++ aux séries et c'est creux , bien creux bien q'un peu multipic sur cette marée basse qui commence à remonter .
La barre est dure à passer , y a du jus mais une fois au fond ( pour ceux qui passent :fufu: ) y a des bombinettes bien creuses avec un peu de mur à rider !
J'en chope 3 ou 4 et ressors , rincé mais content . On va faire sécher les combis vite fait pour y retourner à marée haute . FLofed devrait se joindre à nous .
Si y a des motivés, un conseil, allez y , y a vraiment de quoi faire :wink:

Quelques photos prises par ma cops qui a bien voulu se cailler sur la plage au lieu de venir surfer :lol:
Oui , vu comme ça , c'est pas très engageant ..
Image
mais sous cet angle, c'est mieux , non ?
Image
Image
Image
Kyu en action , série :
Image
Image
Image
Voila ! Surement un 2 e report ce soir :youpi:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Re: Sesssion(s) du 05/12/2010

Messagepar zitoune » Dim Déc 05, 2010 13:55

t'es bien motivé quand même :wink:
car de toutes les photos postées depuis 1 mois, ya rien que me fait regretter de pas pouvoir surfer :ninja:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar kyu » Dim Déc 05, 2010 14:02

zitoune a écrit:t'es bien motivé quand même :wink:
car de toutes les photos postées depuis 1 mois, ya rien que me fait regretter de pas pouvoir surfer :ninja:

C'est vrai que je suis motivé mais en même temps, je loge à 50m du spot, je me change au chaud, pas de route à faire ...et puis faut que je me prépare pour être à fond en février :D Et puis je prends ce qu'il y a à prendre parce qu'en janvier j'aurais surement moins envie quand ça va devenir vraiment très froid..
Mais ce matin, même si les photos rendent pas trop , y avait vraiment des bombes et c'est en train de se ranger pendant que j'avale ma soupe et ma tartiflette :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Dim Déc 05, 2010 14:34

C'est sur que d'être sur le spot ça change tout :yess:
Je me rappelle ya 2 ans a san seb, c'était trop bon :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar klems » Dim Déc 05, 2010 15:46

t'es dur Zitoune!
La seconde photo, si j'avais ça en face de chez moi, par -5 ou non, j'irais en courant!
klems

Messagepar dridri » Dim Déc 05, 2010 16:14

Bon depuis ce grand temps de disette pour moi, j'ai enfin pu surfer :)

L'eau était super chaude 30°C, et l'air à 35°C, bien sympa en décembre.

En fait je suis à Singapour quelques jours pour le boulot et précédemment au Japon pour le boulot aussi, où j'ai pu creuser aussi des pistes de surf trip...

Et je viens de trouver un Flow rider comme ceux de San diego et Durban..., juste 5 dans le monde. Il fallait pas rater l'occasion.

Alors c'est vraiment pas évident au début car les appuis sont pas du tout les même. Il faut mettre son poids sur l'arrière pour rester dans la vague, et alterne entre des petits appuis sur l'avant pour redescendre dans la pente.

Il y a eu de bonnes gamèles,le seule regret c'est que tu peux faire du body surf.

Sinon quand les locaux se lâche cela donne ça :

dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar zitoune » Dim Déc 05, 2010 17:12

excellent!!
tu pourrais m'en dire plus sur la localisation exacte à singapour?

@klems: nan mais je dis pas que c'était pas bien, mais bon je connais aussi la capacité de la gironde à rendre bien en photo mais moyen en réalité... après kyu a l'air de dire que c'était bien donc je vais surtout pas le remettre en cause puisque j'y étais pas, mais ce ne sont pas les conditions qui me font rêver ;)
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Djoul » Dim Déc 05, 2010 18:35

Session entre 14h30 et 17h30 ..Je confirme ce que disait Kyu ça valait vraiment le coup.
Multipics ,1m20 au plus grosses .
Dommage pas trop d'épaule à taper mais un de mes camarades de sessions as fait pas mal de take off / tube :shock: dont un backside magnifique!!!
Bon,il as le niveau qu' il faut aussi hein... :roll: :D

Plus caler et creux que vendredi ,ma deuxième session avec gants ,chaussons ,cagoules... c'est dur de s'habituer à tout ce neoprène... :yuk:
Djoul

Messagepar kyu » Dim Déc 05, 2010 18:41

2e report de la journée ! Nouvelle session avec cette fois Flofed et Tibok qui nous ont rejoint . Jay et moi sommes pleins de tartiflette et de magret mais on est chaud pour s'en recoller une avec les copains . Un rapide check nous révéle un plan d'eau assez propre mais des vagues très multipics et un peu molles sauf dans le shore break .
On se jette à l'eau et le jus nous décale vite vers le nord . Pas facile de choper des vagues, c'est très mouvant et un peu la loterie . Une droite et une gauche semblent passer avec un peu de régularité alors on tente .
Chacun prend des vagues avec plus ou moins de réussite et de style :lol: Il fait froid aussi ! Bilan mitigé sur cette session mais on s'est bien marré et on a quand même pu prendre quelques vagues correctes .
Les photos :
Image
Flofed trouve la gauche en single
Image
Image
On vous a dit que c'était vrillé..
Image
Tibok:
Image
Moi qui bouffe :
Image
moi qui veux me caler dessous mais qui vais planter mon rail et payer le tarif:
Image
jay
Image
inconnu:
Image
moi:
Image
Voila ! y a aussi quelques vidéos mais j'ai réussi des menaces physiques de la part de certains membres de ce forum qui étaient à l'eau avec moi et ma famille est en danger si je les poste ! :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Jay » Dim Déc 05, 2010 20:04

Oui bilan mitigé pour ces deux sessions, hier fut bien plus sympa, mais comme dit Kyu, on a passé un bon moment kameme dans tout ces remous et cette eau froide (je ne dis pas glaçée, ca c'est pour dans 2 mois :lol:) et en plus j'ai eu droit à Tartiflette-Margret ce midi ! Fallait bien ca pour y retourner à 15h00 !
Et puis quand on a la possibilité de se changer au chaud en sortant de la flotte (merci Mme Kyu pour ton accueil :yess: ), on réfléchit beaucoup moins du coup...

Petite note négative, mon leash n'a pas résisté à la sortie dans le shore break. Et comme les rochers sont (maintenant) bien proches à marée haute sur ce spot, j'ai eu un moment de doute pour la santé de ma planche :bye: mais ca va elle a fini bien sagement sur le sable.
Jay

Nombre de sessions: 0

Messagepar TonTon Fred » Dim Déc 05, 2010 20:11

Une bonne session sous un froid polaire, pluvieux avec Francky
Offshore,lisse, de bon pics à rider, bref ça casquette et ça tube :D
Bien entendu personne sur la zone et oui nous sommes en hiver.
Image
Image
Francky qui à la dalle :lol:
Image
Image
Image
Sur ce vivement la prochaine toujours avec le guide.
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar Tibok » Dim Déc 05, 2010 20:26

C'est clair que c'était super loin d'être parfait mais bien content de m'être bougé car les vagues étaient marantes et il y avait de quoi ne jamais rester le cul sur la planche... Heureusement car j'ai vraiment trouvé la température de l'eau très froide... :shock:
Ma session s'est découpée en trois parties, une première ou j'étais pas trop mal ds le rythme, une seconde ou j'étais toujours bien mais juste super mauvais, mal placé sur ma planche, bref l'école du cirque (peut être 6 ou 7 take off foiré à la suite :lol: ) Et puis à nouveau mieux :fish: Va comprendre Charles...
Vivement la prochaine...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar soroli » Dim Déc 05, 2010 20:47

Tibok a écrit:C'est clair que c'était super loin d'être parfait mais bien content de m'être bougé car les vagues étaient marantes et il y avait de quoi ne jamais rester le cul sur la planche... Heureusement car j'ai vraiment trouvé la température de l'eau très froide... :shock:
Ma session s'est découpée en trois parties, une première ou j'étais pas trop mal ds le rythme, une seconde ou j'étais toujours bien mais juste super mauvais, mal placé sur ma planche, bref l'école du cirque (peut être 6 ou 7 take off foiré à la suite :lol: ) Et puis à nouveau mieux :fish: Va comprendre Charles...
Vivement la prochaine...

Cool que tu aies réussi à prendre plus de vagues que hier (ce qui n'était pas trop dur).
Pas eu le courage de repartir aujourd'hui (la combi qui "sèche" dans le garage n'aide pas non plus à se motiver...).
Vivement un vraie session...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar squallygator » Dim Déc 05, 2010 20:53

soroli a écrit:Vivement un vraie session...

:+1:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar francky » Dim Déc 05, 2010 23:07

Il y a eu de sessions c'est cool.
Que de dire de plus c'est presque top :wink: TF
Pour ma part demain même chose avec du barrels à la clef 8)
Barrels
francky

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde