yop a écrit:Chose promise, chose due, voici ma première vidéo avec la gopro fixée sur mon boitier photo, lors de la session de vendredi 21 mai au Porge.
Quelques gouttes et du bougé.... Ferais mieux la prochaine fois !!!
Bonsoir à Tous!! Je suis tout nouveau ici, très sympatique ce site!!
Je voulai te demander yop, Combien ça coûte un boitier étanche comme le liquid eyes??Je suppose qu'à l'intérieur tu as un de cet appareil type reflex de marque japonaise??ça doit sûrement resister au choc des vagues une fois l'appareil inséré dans le boitier étanche non??
Jvoulai également avoir un avis de différence de qualité vidéo et photo entre la GO PRO HD et un appareil photo type reflex avec boitier étanche.
Moi j'ai flashé sur la Go Pro HD en voyant les vidéos sous les tropiques, forcément ça rend bien de se voir dans un tube translucide même si ma vue préférée est celle avec le casque oû l'on peut mater la vague comme si on y etait...Mais moi j'aimerai aussi pouvoir faire d'autres types de photos et vidéos de qualité comme prendre un paysage a 50m ou prendre un surfeur à 20m et avoir en même temps la nature derrière lui sans qu'elle ne parraisse trop sombre et à 150m, ou prendre la faune sous marine, les gens , les rues, ect ... Bref je suis aller sur pas mal de forum et du coup j'hésite, je pense que la Go Pro est surtout faite pour se filmer dans le tube ou pour filmer la vague que l'on prend mais pour plus de 300euros j'aimerai tout de même pouvoir Zoomer et faire avec d'autres types de photos et vidéos.
Désolé que tout ça tombe sur toi, je ne sait pas du tout à qui m'adresser, de plus c'est assez spécial comme domaine la photo surf, les vendeurs en magasins sont bien souvent largués sur ce sujet, voilà pourquoi la "Go Pro Hd surf" m'attire car elle est créer pour ce sport et elle est facile à embarquer mais bon voilà je trouve qu'il y a une grosse différence de qualité entre les vidéos alléchantes des pros et celles des amateurs qui pourtant eux aussi sont en HD et sur le même type de vague parfois mais le rendu n'est pas le même alors ça fait hésiter l'achat...
Alors peut être faut t'il un super Ordinateur pour pouvoir les mettre en véritable HD? Peut être faut t'il une puissance minimum du processeur pour pouvoir profiter pleinement ce cette mini caméra hd?? Ou peut on lire nos enregistrement Full HD même avec un Pc normal ??