Salut à tous !
Voila bien longtemps que je suis l’actualité de Surfrepotes avec beaucoup d’intérêt. Comme pour vous…le surf, c’est une passion ! Les voyages et les rencontres en font parties aussi !!
Originaire de Charente, j’habite en Gironde depuis quelques années et j’me déplace quotidiennement dans les Landes et le pays Basque pour le taf !
Donc ma philosophie c’est plutôt : I LOVE ton Spot !
Je surfe depuis une quinzaine d’années, j’ai débuté par le Bodyboard dans le Break de la côte sauvage (près d’un sémaphore maintenant disparu !)…Etudiant je vais enchainer les saisons l’été sur la côte dans le sud des Landes avec pour objectif : Surfer! (et faire la Chouille !?!...) Un été sans vague m’aura fait découvrir les joies du longboard. Dans un 1er temps cela ne devait être qu’un complément au Beug les jours de flat, c’est finalement devenu mon nouvel engin de «glissade »…Sinon je surfe aussi de plus petites planches genre egg ou single, j’suis obligé de raccourcir les cotes de mes planches pour qu’elles rentrent dans ma voiture de fonction (maxi : egg 6.6)… ^^
Question surftrips, j’ai un peu voyagé au Portugal, en Espagne, Maroc et Guadeloupe… J’me rêve la Californie, l’Indo (Bali l’incontournable !), la côte Est de l’Australie… J’espere un jour posté l’une de ces destinations dans la rubrique des Trips de Surfrepotes !!!
Inch allah…
PS : Mes Salutations à Aramis ! Rencontrés à la sortie d’une session Oléronaise ou nous avions partagé l’apero en compagnie de Louison lui aussi membre du forum...j'en garde un trés bon souvenir!