Bonjour à tous,
Par où commencer!!!
Je suis un peu dans le même cas que fushi..sauf que je suis VACHEMENT!!plus âgée
Capris (eh oui je suis une fille!) 36 ans (nann, suis pas vieille!) je vis entre le Var et les Bouches du Rhône( dans la mafia Sud-Est) j'ai grandi à Six Fours non loin de la plage de Brutal Beach..
Cela fait des années que le surf m'attire mais je n'ai jamais osé me mettre à l'eau mais voilà à force de repousser l'échéance j'ai loupé plein de sessions..
Et puis je suis tombée malade en début d'année et je pensais ne pas finir l'année..(mais je m'en suis sortie comme une grande)j'ai donc réalisé que faire ce qu'on a envie dans la mesure du raisonnable(bien entendu!) n'a rien d'insurmontable...Je suis donc partie dans les Landes(Seignosse) entre le mois juin et août, pour 2 semaines de stage surf..
J'ai été accros de suite..je me suis rendue compte à mon retour qu'il fallait que je me procure vite une planche.je ne supportais pas de voire des vagues et de ne pourvoir en profiter.
J'ai donc un surbetty en 7'2 en attendant de me faire la main..
Depuis le mois de septembre je fais minimum une session par semaine je progresse doucement mais je suis fière de dire que j'ai fait mon 1er bottom turn mardi dernier au Lido(Bandol)
Je ne rêve plus que de surf malgré la saison de ski qui arrive (je vais être obligée de faire un trip au maroc )
je surf donc entre Marseille et le Var..
Oops je crois que je me suis un peu lâchée pour les présentations
A bientôt sur les vagues..live your life!!!