Petisir / Marseille / Bouches du Rhône

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Petisir / Marseille / Bouches du Rhône

Messagepar petisir » Ven Nov 12, 2010 20:44

Bonjour à tous,
petisir, 32 ans, 4 ans de surf, toute l'année entre Marseille et Les Lecques + un pélérinage bisannuel dans les Landes.
Je surfe actuellement un fish qui correspond bien aux vagues que je rencontre vers chez moi (et que j'ai la prétention de surfer).

J'ai pratiqué pal mal d'autres sports de glisse : beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup) de windsurf pendant mon adolescence, du ski puis du snow depuis mes 6 ans.

Ca fait un moment que je lis le forum et aujourd'hui je saute le pas : inscription et présentation dans la foulée. J'espère bientôt mon premier report (ce dimanche peut être, la session d'hier étant plutôt à classer dans les looses).

Au plaisir de croiser certains d'entre vous sur l'eau et les autres sur le forum.
petisir

Nombre de sessions: 1

Re: Petisir / Marseille / Bouches du Rhône

Messagepar zitoune » Ven Nov 12, 2010 20:48

Bienvenue à bord, en espérant que ta session de dimanche ne soit pas déjà présente dans le topic des sessions loses, c'est jamais bon quand on y poste :lol:
et bien joué d'avoir sauté le pas :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Ven Nov 12, 2010 21:03

:+1: Bienvenue à bord
C'est en train de devenir une mafia du Sud-Est, ce forum en ce moment ... :D
C'est cool, plein de reports de sessions Med à venir !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar francky » Ven Nov 12, 2010 23:47

Bienvenue sur le forum 8)
Barrels
francky

Messagepar petisir » Sam Nov 13, 2010 07:40

Merci pour l'accueil
petisir

Messagepar bruboss » Sam Nov 13, 2010 11:37

slt a toi, et bienvenue sur le forum, j'y suis que tres rarement travail oblige :yuk:

j'ai 25 ans je m'apel bruno, et je surf depuis une petite dizaine d'année a raison de minimum 1 a 2 fois par mois de surf et maximum 4 fois, j'ai un niveau tres tres moyen, mais le plaisir d'etre a l'eau est toujours super, je surf de la cote bleue jusqu'a la ciotat, avec plus de la moitié de mes sessions sur le spot de sable marseillais... ( le Crado.. :ninja: ) donc voila je surf principalement une manipura 6'0 ( typé peniche lol) et tres tres rarement voir quasiment plus ma galette 6'1 de jp stark, si tu me voit a l'eau n'esite pas a me dire bonjours,
bonne journée a toi,

j'ai fait uen tres tres belle sessions au prado il y a qqs jours , glassy, +/- 1m, hier une petite session tres venté pas top.... et surement demain avec le coup de sud/est, j'irai taté de la vague dans le var ou la cote bleue, bonne journée et bon surf
bruboss

Messagepar petisir » Sam Nov 13, 2010 16:52

Salut Bruboss, pour tout dire je crois qu'on s'est déjà vu (si j'en crois les récits de session que tu poste sur un autre forum où tu utilise le même pseudo). J'étais à côté de toi quand tu t'es pris le longboard dans la tronche au prado :flute: (et c'est quand je t'ai vu raconter cette histoire que j'ai fais le lien). Je suis chauve (ça aide pour l'identification), un bouc, je surfe un fish blanc et bleu et je roule en smart (là pour le coup ma présentation est vraiment complète).

Par ailleurs je crois avoir également déjà rencontré Zitoune et Kyu mais c'est une plus longue histoire et qui remonte à 3 ou 4 ans. Je débutais le surf et j'étais parti une semaine à Seignosse prendre des cours avec ma copine et sa soeur. Cette dernière avait déjà pris quelques cours et avait discuté avec l'un de vous deux sur un autre forum. Comme vous étiez dans le coin cette même semaine on s'était rencontré, notamment au barbecue de l'école de surf (et peut êter une autre fois aussi dans un bar, je sais plus trop).
petisir

Messagepar zitoune » Sam Nov 13, 2010 16:57

petisir a écrit:Par ailleurs je crois avoir également déjà rencontré Zitoune et Kyu mais c'est une plus longue histoire et qui remonte à 3 ou 4 ans. Je débutais le surf et j'étais parti une semaine à Seignosse prendre des cours avec ma copine et sa soeur. Cette dernière avait déjà pris quelques cours et avait discuté avec l'un de vous deux sur un autre forum. Comme vous étiez dans le coin cette même semaine on s'était rencontré, notamment au barbecue de l'école de surf (et peut êter une autre fois aussi dans un bar, je sais plus trop).

:shock: et ben t'as une bonne mémoire car de mon côté je me rappelle pas :oops:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar petisir » Sam Nov 13, 2010 17:06

Peut être que tu te rappellerais plus de ma copine et de soeur... :lol:
petisir

Messagepar bruboss » Sam Nov 13, 2010 18:46

oui je crois voir exactement.... apres mon jolie longboard frontal( que j'ai amorti de la main avant, heuresement car j'ai encore bien mal... peut etre legere entorse, radio prevus lundi ou mardi)... j'ai fait ma fin de session pas loin de toi sur les 2/3 droit de la plage... si je me trompe pas on s'est meme croisé un autre jours, sur le meme spot, alors que je surfer avec un ami a moi qui debute... d'ailleur je m'etait poser la question comment tu fait rentrer la planche dans la smart , moi j'ai une 106 bleue.
----->demain je pense allez sur la cote bleu en debut d'aprem suivant la houle qui rentre...
( mistral prevus lundi et mardi aussi aparement)

bonne fin de journée
bruboss

Messagepar zitoune » Sam Nov 13, 2010 19:06

petisir a écrit:Peut être que tu te rappellerais plus de ma copine et de soeur... :lol:

Tu rigoles mais je pense me rappeler maintenant ;)
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar petisir » Dim Nov 14, 2010 11:10

:lol:
petisir

Retourner vers Les présentations