Session(s) du 08/12/2007

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/12/2007

Messagepar Tom17 » Sam Déc 08, 2007 18:03

Encore une session sur un replis royannais. 1m20 1m40 qui déroule proprement, bien qu'il y est un vent d'ouest assez fort, ça a marché; on va pas se plaindre. Une dizaine de gars à  l'eau donc on pouvait prendre à  peu prés tout ce qu'on voulait. Seul bémol la pluie et le vent combiné dans ta face, ça pique :lol:

J'ai pas de photos il a pas arrété de pleuvoir :(
Tom17

Messagepar Tom17 » Sam Déc 08, 2007 18:04

j'ai merdé c'était pas le 0/12/07 mais le 08/12/07, si ça peut etre corrigé.
Tom17

Messagepar Shark » Sam Déc 08, 2007 18:15

C'est fait! :wink:
Normalement tu peux toi même le faire en cliquant sur le outon "editer".
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar Tom17 » Sam Déc 08, 2007 18:17

J'ai essayer mais je ne pouvais pas changer le titre du sujet, il voulais en créer un autre. bref merci d'avoir corrigé mon erreur
Tom17

Messagepar pipeau » Sam Déc 08, 2007 18:34

quelque part c'est toujours rageant de savoir qu'il y'en un qui a été à  l'eau ... alors que moi pas :twisted:
pipeau

Messagepar kyu » Sam Déc 08, 2007 18:37

pipeau a écrit:quelque part c'est toujours rageant de savoir qu'il y'en un qui a été à  l'eau ... alors que moi pas :twisted:

dis toi qu edans 3 semaines , beaucoup vont t'envier. c'est ce qui me fait tenir sans surf en ce moment.
kyu
Site Admin

Re: Session(s) du 08/12/2007

Messagepar zitoune » Sam Déc 08, 2007 18:41

Tom17 a écrit:Encore une session sur un replis royannais. 1m20 1m40 qui déroule proprement, bien qu'il y est un vent d'ouest assez fort, ça a marché; on va pas se plaindre. Une dizaine de gars à  l'eau donc on pouvait prendre à  peu prés tout ce qu'on voulait. Seul bémol la pluie et le vent combiné dans ta face, ça pique :lol:

J'ai pas de photos il a pas arrété de pleuvoir :(

bien joué pour la session!
ici il nous tarde de ressurfer un peu car ça fait vraiment un bail :?
dommage pour les photos mais bon tu en avais déjà  mis la dernière fois, c'était déjà  bien cool 8)
zitoune
Site Admin

Messagepar Grolapin » Sam Déc 08, 2007 18:47

leevankyu a écrit:
pipeau a écrit:quelque part c'est toujours rageant de savoir qu'il y'en un qui a été à  l'eau ... alors que moi pas :twisted:

dis toi qu edans 3 semaines , beaucoup vont t'envier. c'est ce qui me fait tenir sans surf en ce moment.

Y a aussi ceux qui envient les gens qui surfent en ce moment, mais qui en envieront également d'autres dans 3 semaines, hein...
J'(re)lisais un des Stormrider Guides hier soir pour m'endormir (idéal pour faire de beaux rêves...) et dans vot' coin o๠que vous allez, y a marqué "beware of bandidos, and bugs from hell".
Accueillant le secteur...

Bien entendu, loin de moi l'idée de décourager un des quatre à  me lacher sa place :roll:
Grolapin

Messagepar kyu » Sam Déc 08, 2007 19:31

Grolapin a écrit:
leevankyu a écrit:

Y a aussi ceux qui envient les gens qui surfent en ce moment, mais qui en envieront également d'autres dans 3 semaines, hein...
J'(re)lisais un des Stormrider Guides hier soir pour m'endormir (idéal pour faire de beaux rêves...) et dans vot' coin o๠que vous allez, y a marqué "beware of bandidos, and bugs from hell".
Accueillant le secteur...

Bien entendu, loin de moi l'idée de décourager un des quatre à  me lacher sa place :roll:

:lol: :lol: on sera tres prudent papa t'en fais pas !!
kyu
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde