Petite session sympatique aujourd'hui mais sans plus. Rendez vous 12h a l'étang salé avec DD-lac, les vagues semblent très petites (plus ou moin 1m) au brisant mais certaines "séries" rentrent donc on se met a l'eau...
Les premières vagues sont un peu frustrantes car elles ferment très vite. Il y a pas mal d'attente entre les vagues mais on est pas beaucoup a l'eau donc quand ca rentre on a nos vagues. DD-lac a du prendre LA vague de la journée, une vague sortie de je sais pas ou, je le voyait prendre un max de speed et passer toutes les sections, la vague fesait 1m50++
Pour ma part j'ai pris pas mal de vagues, j'ai essayé de bosser ma prise de vitesse (voir DD-lac qui speed comme un ouf avec son quad ça m'a inspiré) , j'ai aussi gouté au corail 2-3 fois, j'ai plusieurs coupures aux pieds c'etait pas agreable du tout.
DD-lac est sorti vers 15h, moi je suis resté jusqu'à 16h15, les vagues sont devenu bien plus sympa mais il y avait pas mal de monde après donc bon j'en est pris de sympa mais genre 4 ou 5 en 1h seulement.
Voila pour nous a la réunion, et vous du surf?