Cool pour toi Single, il va falloir s'organiser du covoiturage pour l’île du nord !
Pour moi c'était encore l’île du Sud en mode repli, avec le compère Gil . Arrivé sur place en fin de matinée, le vent side a sérieusement baissé, il fait beau ( pas une goutte de pluie de toute la journée !) et les vagues sont assez copieuses. Bien plus appétissantes que la veille. Mais c'est vraiment la Chine ! Plus de monde et surtout plein de malpolis !!!
Surfer à plusieurs sur la même vague en compagnie de compères habitués du lieu, c'est sympathique, la courtoisie prévaut et les bonnes manières sont respectées . Mais quand une horde d'affamés squattent la moindre ondulation en se foutant des règles , c'est énervant certes , mais c'est surtout dangereux .
Enfin bref , session tout de même sympathique sous le soleil donc, avec une douzaine de vagues prises dont deux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues gauches .
Au bout de 2h je suis un peu cuit . Halte gastronomique à la Gil's House et c'est reparti pour la numéro deux . Bon au vu de la marée , le spot du matin ne donne rien . On décide de faire le tour , mais c'est naze partout, le G spot ne nous semble pas propice non plus , on descend vers le sud et nous voilà face à un capharnaüm aquatique, de la houle vrillée, des pics par centaines, des déferlements anarchiques dans tous les sens ............
Ben on y va !!!!
Faut bien clore cette belle journée par un rinçage énergique . Donc de grosses tôles, deux vagues prises correctement et un take off monumental, moi debout sur le 9.6 , et la vague me dépassant largement d'un bras !!!!
.
Au bout d'une heure d'un grand n'importe quoi on sort sous les nuées de moustiques , fourbus, rincés, essorés même , mais contents !