Flo_Fed a écrit:Sur le bon coin j'ai vu un mini fish qui traînait à 290 roros dans le Pb .
Mince j'avais pas vu, si j'avais su... bon si ça se trouve celui que j'ai trouvé est pas mal...
kevinseconds a écrit:Fish et performance finalement c'est un peu contradictoire non?
oui je vois ce que tu veux dire, mais en fait j'avais un bon petit fish (et pourtant c'était un truc de base de chez body glove payé 300 roros neuf), c'est celui qui est sur la photo de mon profil (la preuve en est qu'il marchait bien) et j'ai fait la c....
de le vendre pour en acheter un autre et du coup je me suis rendu compte qu'il me convenait vraiment bien (je croyais trouver mieux ailleurs, mais l'herbe n'était pas plus verte). J'ai essayé de le racheter, mais il est introuvable, que se soit dans les shops (ils en ont plus) ou les écoles de surf (ils ne veulent pas les vendre).
Donc finalement j'ai réussi à trouver, j'espère, mon bonheur pour un prix raisonnable,
je vais prendre un retro fish oxbow (il a à peu près les même côtes et le même outline que celui que j'avais) et il était en promo à 379 roros neuf, donc j'ai dit banco!
J'ai appris que c'était Stark qui avait fait le shape original, et c'est Stark qui m'avait fait mon premier custom, donc je retourne aux sources... on verra bien, je vous tiendrai au jus une fois essayé (je devrais l'avoir dans la semaine)
voilà la bête...
j'aime bien la couleur, ça change un peu