Que dire !!!!!!
Session gavage ce matin, départ 8h de bordeaux, kevinsecond, Prunel, Kyu, un pote à moi et votre serviteur pour un spot un peu éloigné de la foule vacancière.
Arrivé sur le parking....-1° oups et un drole de bruit qui nous a fait un peu peur à essayer d'imaginer les barrels qui pouvaient provoquer ça.
Passage de la dune ...en chaussure le sable étant adéquat pour un fakir.
Et la !!!!conditions parfaites, 3 surfeurs déjà, un bon mètre vingt voir plus pour certaines....en montant petit à petit avec la marée descendante et un vent off shore assez léger.
La houle un peu longue sur certaines mais tellement de vague avec des murs de fou, à la recherche des gauches et des droites dans tout les sens tellement c'était beau à voir.
Bientôt rejoint d'ailleurs par d'autres repotiens, une ambiance très cool et de bonne rigolade et gamelle ceci étant....d'aileurs les claques que j'ai pris mon claqué
Gavage, je ne saurais trop décrire, pour ma part ce fut surtout des tubes backsides sur des droites avec des visions superbes avec l'eau clair et le soleil.
Bref personne s'est sacrifié forcément pour les photos ou la caméra...normale.
Je laisse le soin aux autres de plus de détail mais j'ai au moins une ou deux vagues de chacun en tête et je pense qu'il ne faut pas en attendre moins de leur part.
Des drops et des sections de fou, une journée magnifique....
Maintenant je vais bosser vite....