Hello tout le monde !
Moi c'est Justine, j'ai 18 ans et je débute gentiment le surf, seulement depuis juillet même si j'ai longtemps rêver de m'y mettre ! C'est donc chose faite, bien qu'on peut difficilement appeler ce que je fais du surf Mais bon, je suis ultra-motivée donc je compte bien progresser peu importe le temps que cela me prendra !
Sinon que dire, je vis à Nantes dans la semaine en tant qu'étudiante en fac de langues, mais je retourne chez moi sur St Nazaire les week end et tout début de semaine, j'adore le sport en général, j'ai fait 2 ans d'aviron, quelques années de natation et commencé l'athlé cette année, même si je dois en ce moment remettre en question mon inscription à cause de problèmes au genou droit ..
Sinon je joue de la guitare, (la musique faisant partie de mes passions) je m'intéresse à l'art en général, et je suis surtout une fana de voyages, je rêve de pouvoir faire le tour du monde une fois les moyens en poche! C'est pour cette raison que j'ai épluché pas mal de vos reports à l'étranger et y a pas à dire ça fait rêver !
Bref voila, je me suis inscrite sur ce forum, qui m'a l'air bien sympathique, histoire d'élargir ma culture du surf et d'en apprendre encore un peu plus sur ce beau monde