zitoune a écrit:Effectivement un 10ème triple + une triple crown, ça serait une sacrée sortie
si sortie il y a....
kelly a l'air plus chaud que jamais, je ne le vois pas vraiment s'arrêter.
zitoune a écrit:Effectivement un 10ème triple + une triple crown, ça serait une sacrée sortie
kevinseconds a écrit:Je trouve ça assez navrant que certains soient favorisés...
Je me rappelle d'une compète il y a qq années où Kelly avait raflé un heat à la dernière seconde avec une vague surnotée: consternation sur la plage.
Malheureusement je crois que certains surfeurs ont des fans même parmi les juges.
Je ne met pas en doute leur honnêteté mais combien ne sont pas ultra groupies du king? Difficile d'être impartial dans ces conditions.
King qui, même si très talentueux, peut avoir des jours sans... c'est tout l'intérêt des compétitions!
C'est assez navrant pour les autres compétiteurs car talent + soutient, dur de rivaliser![]()
Tout ça pour dire que j'espère voir un australien gagner l'année prochaine.
francky a écrit:synchro dans le curl pour moi c'est mérité au lieu de roller 3 fois sur du mou.
Eythan a écrit:Lors du premier hit kelly a perdu face à un 9.5 de Whitaker. Quand on regarde le replay on a du mal à voir le 9.5 (kelly le dit lui même)
fab_session a écrit:si sortie il y a....
kelly a l'air plus chaud que jamais, je ne le vois pas vraiment s'arrêter.
SuperDupont a écrit:Question: Slater a-t-il jamais remporté la Triple Crown ?
SuperDupont a écrit:Pour couper court à tout éventuel suspense, voici ma "ptite 'nalyse Serge" de la situation.
Avant cet event, le classement est le suivant:
Sachant que:
On a donc entre Kelly Slater et Jordy Smith: 8031 pts d'écart actuellement.
Si Smith améliore ces 2 plus mauvais résultats, sans que Kelly n'améliore les siens dans le même temps (défaite avant round5 à chaque fois), il pourrait ajouter 9875 pts à son score actuel (donc Kelly pas officiellement sacré à Peniche du coup).
Cependant, s'il fait une finale (8.000) et une victoire (10.000), il n'améliorerait "que" de 7875 pts, soit moins que l'écart actuel avec Kelly.
Donc pour moi c'est mort, Kelly est champion à 99%. Un quarts de finale lui assurerait automatiquement le titre sans attendre les 2 victoires obligatoires de Jordy.
CQFD. Champagne.
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités