Tonneau a écrit:ce qui risque d'entrainer une hausse des prix de la part des pays producteurs.
n'est ce pas déjà le cas avec un baril 84$?
Tonneau a écrit:ce qui risque d'entrainer une hausse des prix de la part des pays producteurs.
Tonneau a écrit:Sauf que la on produit encore surement plus qu'on ne consomme,
zitoune a écrit:Tonneau a écrit:Sauf que la on produit encore surement plus qu'on ne consomme,
j'aurai tendance à dire que là on produit juste ce que l'on consomme, et avec difficulté (ce qui explique le prix élevé)
=WAVE= a écrit:Squally, moi ça peut m'interesser !!
Enfin pas personnellement, mais justement pour l'asso dont je fais partie --> La Vague Bleue d'Ain Sebaa, qui a pour but de sortir un peu les gamins des quartiers chaud en les mettant au surf !!
On est sans cesse à la recherche de matos, subvention et compagnie, donc ça pourrai le faire !
Je passe un coup de fil au président et si tu es OK on en parle par MP ?
squallygator a écrit:J'ai plusieurs résidu de combi troué dont je souhaiterai me débarasser.
J'ai entendu dire que dans certains surf club, il y avait une collecte de combi a destination de club Africains, mais je me suis pas encore renseigné.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Et je suis tombé la dessus : http://www.neocombine.com.
Quelqu'un connais ?
PS: pour les admins, je sais pas trop où mettre ce post, à votre bon coeur s'il y a un endroit plus approprié.
Retourner vers Surf, santé et écologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités