Session(s) du 15/10/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 15/10/2010

Messagepar Jay » Ven Oct 15, 2010 12:35

Session de très bonne heure ce matin en compagnie d'Alxtaz dans un coin de Gironde.
Premier constat, l'été est bien derrière nous ! 0°C au thermomètre en arrivant sur place ! Là, on se dit, aglagla ! :?

Le check nous révèle un plan d'eau multipics, assez mou, et rien de bien rangé... Heureusement, le vent est très faible. en attendant un peu on voit entrer des séries à 80cm voire 1m.
Bref on se change et surtout on ne traine pas en chemin car le sable vous glace les pieds !! Houra ! L'eau est atteinte. Et là, c'est le top. Elle parait vraiment très chaude par rapport à l'exterieur si bien qu'on a pas envie d'en sortir. 8)
Donc pour ma part, 4 ou 5 vagues prises dont une « assez » longue diront nous.
Pour Alxtaz, sensiblement le même. A noter qu’il m’a gratifié sans doute du plus beau take-off raté que j’ai jamais vu jusqu’ici : on est passé de la rame, à une glissade de la main droite , pour une tentative de rattrapage par le genou pour finir en semi-poirier avec jeté de planche droit vers le ciel ! :sos: Les gymnastes apprécieront.
Certaines vagues poussaient tout de même assez fort sans doute du à la période assez longue.
Après une heure et quart de session, sortie de l’eau toujours au pas de course pour rejoindre le boulot.

Session relativement moyenne pour le surf, mais un très joli spectacle ce matin entre brume et soleil levant.
Jay

Nombre de sessions: 0

Re: Sessions(s) du 15/10/2010

Messagepar squallygator » Ven Oct 15, 2010 13:14

j'veux la même demain matin !!!
squallygator

Nombre de sessions: 6

Re: Sessions(s) du 15/10/2010

Messagepar pelou » Ven Oct 15, 2010 13:17

Comme prévu dans "on surfe quand?": fin de matinée sur IO, marée montante, petit coef, petite houle, vent off, soleil
Tous ces éléments se sont vérifiés mais je rajoute : pas grand monde, la lumière est pâle, le vent froid et un peu trop fort, mais les 50cm se laissent noserider quand on trouve l'ouverture
des gauches
Image
des droites
Image
Il y a eu 2 séries à 80cm qui ont fermé tout le long
3h de glissade et je sors à cause du froid, ça faisait bien longtemps....
Prochaine session en Med...
pelou

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde