Session de très bonne heure ce matin en compagnie d'Alxtaz dans un coin de Gironde.
Premier constat, l'été est bien derrière nous ! 0°C au thermomètre en arrivant sur place ! Là, on se dit, aglagla !
Le check nous révèle un plan d'eau multipics, assez mou, et rien de bien rangé... Heureusement, le vent est très faible. en attendant un peu on voit entrer des séries à 80cm voire 1m.
Bref on se change et surtout on ne traine pas en chemin car le sable vous glace les pieds !! Houra ! L'eau est atteinte. Et là, c'est le top. Elle parait vraiment très chaude par rapport à l'exterieur si bien qu'on a pas envie d'en sortir.
Donc pour ma part, 4 ou 5 vagues prises dont une « assez » longue diront nous.
Pour Alxtaz, sensiblement le même. A noter qu’il m’a gratifié sans doute du plus beau take-off raté que j’ai jamais vu jusqu’ici : on est passé de la rame, à une glissade de la main droite , pour une tentative de rattrapage par le genou pour finir en semi-poirier avec jeté de planche droit vers le ciel ! Les gymnastes apprécieront.
Certaines vagues poussaient tout de même assez fort sans doute du à la période assez longue.
Après une heure et quart de session, sortie de l’eau toujours au pas de course pour rejoindre le boulot.
Session relativement moyenne pour le surf, mais un très joli spectacle ce matin entre brume et soleil levant.