Cesion matinal au levé du jour .
J'ais render vous avec mon compaire Single prèt d'un petit bois . Le plan d'eau samble propisse à la gliçade , un peu de taille en arrière plan et une barre sympathique au premier ........;plan. J'ai aporté le 9.6 et le 6.6 , j'opte pour le 6.6 et suis l'homme aux planche roujes . Il navigue à travers les mousses et moi j'observe un peu . Pas facile on direz . Les bras tires un peu de la veille, allez go ! j'avance, un peu, je mange beaucoup , je dérive énormement , j'aime à la folie
. Puis il me samble que je suis paçé, un peu de repos et vlan , une grosse série venu de je ne sait ou ,me fais reculé de 30 mètre................
Bon , j'abandonne lachement mon ami bonzerifié et ressort trouver un passaje plus praupisse .
Je change carrément de coin , je passe de l'extréme gauche à l'extréme droite ( il parait que c'est un signe de viellissement ) . C est kool me voilà au line up sans trop forsser . Les lignes arrivent assez massive mais joueuses et trompeuses . Cela reste asser mou , j'ai les bras en compote et mon placement reste inparfait , résultat , en 30 minute, peau de balle, que dalle, rien, pas une vague ! Je m'en veut un peu mais je n'ai pas la patttate nécessaire pour faire partir mon single , et au bord c'est take off, boum ! J'évite !
Je reçort donc pour mettre à l'eau le portte avion .
Et là , je revis , je choppe de bien belles vagues , un bon gros mètre au garraut , prise de louin et amené pour certaines presque au bor . Entretemps Gilou et Baracuda se sont mis à l'eau en chantant un air de circonstansse
Sur une belle , je pars en gauche et du coin de l'oeil j'aperçois une ombre, c'es un surfeur qui déboule en droite?......;oooooooops, j'appuie à mort sur PéPé, il daigne faire un 180 et nous voilà à gliçer à deu sur la wave , sympa !
La marée commence a etre trot basse, je n'ai plus de bras , il est tant de sortir ...........;sous la nuée affamé des susseurs de sang
PS : Je laisse les modos me faire leurs cadaus