Avant le lever du jour sur le même spot qu'hier, il fait chaud (23°!!!), mais il n'y a pas encore de vagues ARGGGHHH
ça doit grossir et la marée descend, ça devrait pas tarder à péter car on voit de très très jolies lignes avec un lever de soleil orange fluo et un arc en ciel au large...
Alors j'attend, puis les 1eres vagues pètent magnifiquement à hauteur de taille, un 1er surfer plutôt une surfeuse qui fait 2 allers retours allez c'est parti...
Je suis le 2ème à l'eau, c'est le manège enchanté dans des vagues à hauteur du nombril, les couleurs de l'eau, du ciel, l'écume qui vole loin avec l'offshore...c'est encore mou mais on sent que c'est puissant et c'est surtout des lignes parfaites. Ca grossit de séries en séries, je pars de temps en temps sur la gauche qui offre un bon mur bien raide mais la droite est plus longue et permet de gros cut back et quelques noses. Le spot se remplit mais c'est gérable, ça grossit encore un peu, quelques séries à hauteur de tête pointent le bout de leur nez, le vent off un peu fort retarde le déferlement, il y a des épaules hyper longues qui frisent mais ne pètent pas, ça va vite très vite. Ca grossit encore et avec la marée qui descend et le vent off, c'est du délire, je prends une dernière bombe folle qui déroule à la perfection, on a largement dépassé la hauteur de bonhomme...
Je n'ai pas de photos, je comptais sur les photos d'OSR mais elles ne reflètent pas du tout ce qu'il y avait, on s'en rend mieux compte avec celles de 13h d'Anglet
Seul bémol, beaucoup d'attente entre les séries de 3/4 vagues max et le monde à la fin, qui a mis plus de temps que d'habitude à arriver, peut etre à cause des photos d'OSR
A noter : un mec en bodyboard qui partait en drop knee avec sa gopro sur le front, pour se filmer entrain de reconstituer un rubik's cube
Là je suis cassé mais il faut y retourner!!