Session(s) du 08/10/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/10/2010

Messagepar xaviertheboy » Ven Oct 08, 2010 14:14

Salut à tous , je profites d'un peu de temps après ma session pour vous faire un petit coucou , après un petit moment d'absence du au Quik Pro ! Petite session ce matin au réveil sur une des plages d'Anglet, vent d'est et jolies vagues d'un peu moins de 2m, du power et des vagues creuses, bref ça ressemblait aux breaks d' Hossegor et ça fait plaisir ! Seconde mise à l'eau en début d'aprem à la Grand à Biarritz, sur un super pic de droite qui double et pas trop de monde, soleil et 30 °C ..! ...je vais regretter l'eau encore bonne de chez nous quand je vais débarquer au Portugal bouuuuuuuu
xaviertheboy

Messagepar Uhaina » Ven Oct 08, 2010 16:52

Session dans le sud Landes,conviviale avec Hugo Verlomme,vent de sud mais des chouettes trucs qui passaient,j'ai essayé la palette en résine/pu home made d'Hugo sur quelques vagues,sympa pour aller vite et bien se caler pour le tube (pile au bon endroit avec de la vitesse),j'ai eu une belle vision en droite et j'ai failli en sortir. :shock:
Sinon bodysurf classique sans rien d'autre que les palmes également,et l'été indien ça le fait. 8)
Session cool donc et bien roots avec Hugo qui garde toujours le smile à l'eau!
Uhaina

Re: Session(s) du 8/10/2010

Messagepar pelou » Ven Oct 08, 2010 17:21

Session sympathique ce matin mais moins gros que prévu (= pas trop de séries balai)
Image
J'ai tiré mon épingle du jeu avec le monde en attendant plutôt à l'intérieur au risque de me faire découper par les 5 mecs qui partent sur la même vague...Certaines intermédiaires étaient vraiment bonnes + quelques bombinettes en plus en partant du fond.

Rebelote sur une gauche un peu plus au sud en début d'après midi avant la marée haute. Un joli plan d'eau offshore, des lignes magnifiques et quelques épaules à découper en single, gros gros gavage. La marée monte, le monde arrive, je suis haché... à demain 8)
pelou

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 8/10/2010

Messagepar Tonneau » Ven Oct 08, 2010 17:26

Session sur le nord vendée cette après midi, c'est pas bien gros, mais je trouve un ptit shore break, 80 cm 1m je dirais, la houle rentre de biais sur le spots, pas mal de vent mais ca le fait pour glisser.

Image

Un peu de mal a me mettre dans le rythme, puis je prends quelques vagues sympa, vraiment pas d'eau en fin de vague, mais c'est cool.

Image
Un ptit take off

Image

Image

Des bouts sympa passent...
Image

Image

Seul point négatif, j'ai repété le nose de ma planche la ou elle avait déjà cassée. Elle a visiblement pas supporté une fin de vague ou il y avait peu d'eau.
Tant pis, fin de vie de la planche, je vais pas la refaire réparer cette fois ci. :(
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 08/10/2010

Messagepar knit » Ven Oct 08, 2010 19:51

Session bien sympa ce soir sur Anglet, échauffement en bodysurf avec comme seule mission de passer sous la lèvre :D Ensuite en surf jusqu'à la nuit dans des petites vagues punchy (pas mal de casquettes non sorties ça fait toujours plaisir).
knit

Messagepar Lelizay » Ven Oct 08, 2010 20:59

Session un peu naze en Gironde ce soir sur le début du descendant. Trop d'eau donc une vague très courte avec un late take-off quasi systématique. C'est pas vraiment ma spécialité.

En sortant à la tombée de la nuit je passe devant un pic plus petit mais beaucoup plus long :flute:

Beau couché de soleil avec les premiers vols de bernaches en ombre chinoise et une température très douce, donc tout n'est pas perdu bien au contraire. :D
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar soroli » Ven Oct 08, 2010 20:59

Session "mascaresque" ce soir avec Manta et Goofy33.
Un gros merci à Manta :yess: qui m'a prêté un SUP (sans la pagaie car je ne suis pas habitué à ce type d'engin).
Du coup, avec un engin aussi volumineux (8'6"x30"x4"1/2), j'ai pu partir depuis les citernes pour la première fois et faire la traversée jusqu'au port :yahoo:
Un grand moment et un ride de plus de 5 minutes (à confirmer dès que j'aurai pu visionner le film).
Une belle vague de 1m+ sur un plan d'eau glassy avec un vent d'est très léger.
26°C et un beau soleil d'automne, que demande le peuple ? :D

Manta, la bière au bar du port est au frais ... :wink:

Les photos d'ici la fin du WE, le film probablement fin de semaine prochaine
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar wAga » Ven Oct 08, 2010 21:22

Pelou, Tonneau, Soroli, Manta et Goofy33...

:sos: :mur:

...bien joué Messieurs !

PS : tes photos sont superbes Tonneau. Quelle clarté ! :amour:
wAga

Messagepar francky » Ven Oct 08, 2010 21:44

Bien sympa les sessions 8)
j'ai repété le nose de ma planche la ou elle avait déjà cassée

Vraiment pas de bol navré pour toi...
Barrels
francky

Messagepar Tonneau » Sam Oct 09, 2010 07:08

wAga a écrit:PS : tes photos sont superbes Tonneau. Quelle clarté ! :amour:

Merci.
C'est bien cool d'avoir des photos de ces sessions. Madame a été patiente, j'ai mis du temps à prendre mes premières vagues.
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar domboard » Sam Oct 09, 2010 08:12

pelou a écrit:Session sympathique ce matin mais moins gros que prévu (= pas trop de séries balai)
Image
J'ai tiré mon épingle du jeu avec le monde en attendant plutôt à l'intérieur au risque de me faire découper par les 5 mecs qui partent sur la même vague...Certaines intermédiaires étaient vraiment bonnes + quelques bombinettes en plus en partant du fond.

Rebelote sur une gauche un peu plus au sud en début d'après midi avant la marée haute. Un joli plan d'eau offshore, des lignes magnifiques et quelques épaules à découper en single, gros gros gavage. La marée monte, le monde arrive, je suis haché... à demain 8)

Bien joué Pelou :yess:

Session de 3 bonnes heures avec Yo entre 2 spots bondés. On s'est régalé dans du 80cm, parfois 1m, à 3 puis 2 sur les vagues. Ce matin j'ai l'impression que ma femme m'a flanqué des coups de pieds toute la nuit dans chacune de mes épaules... Y a pas à dire, Il faut ramer sec avec la 6'2 :D
Seul bémol, j'ai pas surfé avec mon Yanoch...
Bon we à toutes et à tous.
domboard

Messagepar bisurfeur » Sam Oct 09, 2010 10:22

Sympa la session mascaret , ça donne bien envie ! :D
Hier matin session sur un pointbreak de droite basque bien connu, on était que 5 a l'eau ce qui est plutot rare sur ce spot, la vague déroulait tout du long , pas très gros, environ 1m mais que du bonheur!
très bonne ambiance au pic , tout le monde prenant ses vagues!
Avec le soleil en prime :yess:
Nickel
bisurfeur

Messagepar frogmangeek » Sam Oct 09, 2010 10:22

De mon coté à l'épave , c'était bof à 17h , mais ca s 'est bien arrangé sur la fin . Pas trés gros , plutot mou, mais des bons bouts à prendre .Bien malade avant de partir, gavé de médocs , avec l'air iodé, au bout d'une heure à ramer tout est entré dans l'ordre , mais le début de session était plutot dur, des bras et des jambes super molles, un essoufflement constant. Place aux Tophs .
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
frogmangeek

Messagepar dd-lac » Sam Oct 09, 2010 18:43

..
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 12:28, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar Biscaye » Dim Oct 10, 2010 09:17

Deux sessions pour moi, sur deux beach breaks basques. La première en début de matinée, l'autre bien pêchue, en fin un peu plus au nord. Les vagues étaient bonnes, assez puissantes, et ça fait du bien...

premier spot:
Image
Image

et le second, en sortant fin du montant:
Image
Image
Image
Biscaye

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde