Session(s) du 02/10/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/10/2010

Messagepar Biscaye » Sam Oct 02, 2010 13:59

Salut,

Session sur le montant de 9 à 11h dans le Nord médoc.
Temps gris et pluvieux par moments, vent d'est assez faible, eau marron...
La houle n'est pas nickel mais assez propre quand même. C'est un peu multipic et aléatoire mais ça s'est calé un peu avec la marée haute.
Pas beaucoup de monde à l'eau pour un week-end (une vingtaine de surfeurs éparpillés sur les divers pics du line-up).

Le surf a pas été mal car y avait un peu de taille. Les séries donnaient des bons drops, surtout des gauches, mais souvent, ça manquait un peu d'épaule.

illustration au moment où je me suis mis à l'eau:
Image
Image
Biscaye

Re: Session(s) du 02/10/2010

Messagepar pelou » Sam Oct 02, 2010 14:23

Session mi-figue mi-raisin sur un repli sur IO :? , avec Aramis, Surfingil, Wallace, Gromit et Nico
Image
ça avait pourtant pas trop mal débuté, puis le vent a tourné et nous a apporté un joli clapot de sud est, ce qui me fait penser qu'il devait y avoir (beaucoup?) mieux ailleurs...j'ai peur de voir les photos d'ailleurs s'il y en a
ah oui et en taille, il y avait une demi épaisseur de lèvre des barrels de dingo à Hossegor ce matin, on fait pas le même sport
pelou

Nombre de sessions: 0

Messagepar Aramis » Sam Oct 02, 2010 18:20

Ah les sessions mi-figue mi-raisin c'est de saison .

Effectivement un trempage de dérives sur un repli oléronnais ce matin .

Pour une fois , les horaires de marées permettent un peu de repos , je suis sur place en fin de matinée confiant . Un informateur sur place m'ayant indiqué petitesse mais propreté .
Bonjour everybody, bonjour Miss A ,un petit tour en bord de mer pour scruter l'horizon .

Image

Image

Image

Image

Il n'y a pas beaucoup d'eau , les rochers sont tout proches, mais les lignes rentrent . Molles comme d'habitude mais longues et dans la baie il y a de la place . Heureusement d'ailleurs car quelques minutes plus tard il y a une bonne trentaine de gonzes à la flotte .
Pelou ne se fait pas prier pour partir du fond et assurer ses vagues tout en décontraction , il est beau à voir ! Je croise Wallace et Gromit qui sont à ses cotés . Pour ma part je préfère choisir la baie où un pic se met en place et offre aussi bien des gauches que des droites. Il y a du monde, il faut slalomer un peu mais pas de pression , bonne ambiance tranquille entre gens bien élevés . Hop hop hop, excuse, pardon, vas y ! Un peu d'amabilité c'est toujours un plaisir . Nico nous rejoins, puis Louison c'est bien cool . J'aperçois SurfingGil au loin qui prend une belle gauche .Miss A ne s'en laisse pas compter et assure de belles vagues menées avec style et élégance .

Tout n'est pas idyllique non plus, il faut sortir le moulin à bras pour partir et le vent du Sud forme un beau clapot, le peu d'eau favorise les rencontres avec la roche et certains en gardent quelques traces :army:

Mais bon ça surfe !

Puis les vagues disparaissent peu à peu, le vent se fait de plus en plus présent, c'est la fin .

Une session ma foi sympathique avec quelques longues vagues prises et en bonne compagnie .
Aramis

Messagepar Occy17 » Sam Oct 02, 2010 18:27

Pour ma part, action de l'autre côté de IO part rapport à mes compères en longboard.
Très belle session mais avec la foule du WE, pas évident de chopper les bombes.

Action :yess:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image

Image
Image

Image

Pause pique nique et puis nouveau check, c'est encore OK, alors 2ème session mais sans photos
(juste le line up du check) :youpi:
Image

Image
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar zitoune » Sam Oct 02, 2010 18:43

sympa :yess:
c'est toi sous la lèvre à chaque fois?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Occy17 » Sam Oct 02, 2010 18:46

non, mais j'ai eu deux belles visons non ressorties :wink:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar single » Sam Oct 02, 2010 19:00

Bonne session ce matin sur l'ile de Ré, magré la taille un peu plus faible que prévue.
Pendant deux heures c'était bien bon avec particuliérement une gauche avec take off tendu, tube/ casquette tout le long, petit roller et fin de vague qui suce sur une patate recouverte de moules... j'ai finit le cul sur les coquillages, si cela avait été des huitres je pense que je ne pourrai plus m'asseoir à l'heure qu'il est.
Par contre également la foule du week end pour moi, et carrément la chine en fin de session....
Quelques photos plus tard...
Equipa en pan tostado
single

Messagepar TonTon Fred » Sam Oct 02, 2010 19:00

Jolie session Occy17 :yess:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar kevinseconds » Sam Oct 02, 2010 19:11

Sympa les différentes sessions! :yess: Je pensais pas que ça aurait surfé aussi chouette partout! :D

Si y'en a qui ont le courage de conduire demain je suis, sinon ce sera jeu blanc pour le WE :cry:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar francky » Sam Oct 02, 2010 19:21

Surprenant qu'il n'y ait peu de sessions de faites ce matin surtout dans vos coins :fufu: sinon beaux reports.
Barrels
francky

Messagepar TonTon Fred » Sam Oct 02, 2010 19:51

francky a écrit:Surprenant qu'il n'y ait peu de sessions de faites ce matin surtout dans vos coins :fufu: sinon beaux reports.

C'est sûr y avait de quoi se faire de beaux barrels sur des conditions assez solides en swell dans le SO mais dès l'aube sous offshore :wink:
La plupart des plans d'eau saturaient en journée donc repli ... 8)
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar kyu » Sam Oct 02, 2010 22:48

TonTon Fred a écrit:
francky a écrit:Surprenant qu'il n'y ait peu de sessions de faites ce matin surtout dans vos coins :fufu: sinon beaux reports.

C'est sûr y avait de quoi se faire de beaux barrels sur des conditions assez solides en swell dans le SO mais dès l'aube sous offshore :wink:
La plupart des plans d'eau saturaient en journée donc repli ... 8)

Clair les frangins qu'il y avait de quoi enfiler des barrels dans le SO aujourd'hui ! Z'auriez du descendre, moi j'avais pas les cojones :sos:
Et ouais , les autres , vous étiez où ??? Pourquoi y'a pas plus de report de session dans le SO ! Bande de tapettes! :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Sam Oct 02, 2010 22:50

le report de biscaye est dans le sud ouest :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar francky » Dim Oct 03, 2010 00:13

Si j'étais pas au boulot de 8h-11h :( , c'est évident que je faisais juste un allez-retour,
j'hallucinnais sur mon black-b les tops conditions.
Barrels
francky

Messagepar miss A » Dim Oct 03, 2010 01:04

Petite session en compagnie d'Aramis et compagnie ce matin sur IO. C'est pas folichon mais ça glisse. Pas trés gros, pas trés pêchu, mais une bonne ambiance à l'eau. C'est le principal.
miss A

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde