Recherche surfeurs pour boat trip Maldives...

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Recherche surfeurs pour boat trip Maldives...

Messagepar criquet66 » Lun Sep 13, 2010 22:32

Et oui, le boat trip aux Maldives est quelque chose qui me fait très envie depuis longtemps, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des partants, surtout bloqués par le prix, ça se comprend...

Je lance donc mon ptit appel à ceux qui seraient tentés de partir 10 jours en boat trip aux Maldives, mes dates sont plutot souples, afin qu'on puisse se "rapporter" éventuellement à un groupe.

N'hésitez pas à me contacter ici, merci

Olivier
(35 ans.. ^^)
criquet66

Re: Recherche surfeurs pour boat trip Maldives...

Messagepar soroli » Mar Sep 14, 2010 06:18

Comme je comprends ton envie d'aller là-bas ! Tu ne serais pas le premier Olivier à vouloir y aller (j'en connais quelques autres :fufu: )

Par contre, faudrait nous en dire un peu plus : quand tu envisages de partir (dans 1 mois, 1 an , 2 ans ?), quel zone (nord, central, sud ?), avec quel organisme, quel niveau de surf pour le groupe (rien de pire qu'un niveau trop différent entre les surfeurs) ....
... et surtout qui tu es ! :fufu:
Un petit tour par la case présentation comme le veux la coutume ici : Présentation :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar criquet66 » Jeu Sep 16, 2010 09:04

et voilou pour la présentation, j'ai tout bien fait comme tu voulais :yahoo:

Bon, sinon, pour le trip aux Maldives, justement, je reste assez open sur les dates (dans l'année à venir, quoi...), organisme (pas de préférence pour l'instant, mais ce n'est pas ça qui manque), Atoll à voir en fonction de la période (mais petite préférence pour le Sud ou Central, là ou y a moins de monde surtout), le tout serait à organiser avec les partants... Alors, toujours pas de volontaires?? :fufu:
criquet66

Messagepar soroli » Jeu Sep 16, 2010 09:22

Hélas, pour 2011, c'est mort pour moi (sauf si le Loto ou l'Euromillion veulent bien me sourire enfin ...)
Par contre, sur 2012 (voire 2013 fonction des contraintes familiales et professionnelles), il est fort probable que j'y retourne sur la période mars/avril (meilleur compromis houle/soleil selon moi).
Et je confirme que les atolls centraux sont à mon avis le meilleur rapport vagues désertes/nombre de spots potentiels.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar Rod » Dim Sep 19, 2010 16:37

Salut Olivier,

Nous sommes 4 (voir 5...) et avons aussi le projet de partir aux Maldives, en Octobre 2011 (voir Novembre dans le pire des cas). A priori ce sera sur les Atolls centraux, et avec Anthony "Yep" Colas. Après la douzaine de jours là-bas, on devrait poursuivre par l'Indo ou le Sri Lanka par ailleurs...

Combien êtes vous de votre côté ? Grouper tout ça peut être intéressant, dans l'optique de boucler le boat... De notre côté, les niveaux sont plutôt hétérogènes (je sais, pas évident en boat-trip...), allant d'une nana "take-off/suit la vague", 2 autres gars "take-off/allegements/cut back approximatifs", et le dernier qui passe cut-backs, floater, casquettes, ptits rollers (surtout backside) etc... A noter un bodyboader et l'intérêt de chacun pour un peu de plongée bouteille si possible ! Moyenne d'âge +/- 30 ans (de 27 à 37 en fait)...
Rod

Messagepar criquet66 » Lun Sep 20, 2010 16:26

Salut,

Alors, pour répondre à tes questions, pour l'instant je suis seul (d'ou mon post ici en fait) mais il n'est pas impossible que j'arrive à convaincre du monde d'ici oct 2011 meme si pour avoir déjà essayé autour de moi, c'est pas évident!
Sinon, je n'ai rien contre un niveau général "hétérogène", au contraire, si c'est sans prise de tête, ça me va très bien (de plus je suis en train d'initier ma copine au bodyboard, si jamais elle atteint le niveau suffisant d'ici là, elle pourrait éventuellement venir, surtout s'il y a une autre fille sur le bateau).

Concernant votre projet d''enchainer sur le sri lanka ou l'indo, pour ma part, 12 jours de vacances sur la bateau ça sera le max possible, (ça vous donnera l'occaz de vous foutre de moi quand je rentrerai vers la france froid à l'aéroport de Malé!!). Sinon, j'étais justement au sri lanka l'année derniere (avec petit passage aux maldives, mais juste 4 jours sur une ile) et c un excellent choix, je pourrai vous aiguiller si vous voulez, idem pour l'indo (enfin, je ne connais que Bali et Lombock).

Voilà, l'idée de plonger en bouteille me plait aussi, meme si là je n'y connais rien (j'ai juste fait un bapteme).
Pour finir, mon niveau en surf est "moyen".

j'aurai aimé prévoir ça avant oct 2011 (c loin...) mais bon... pourquoi pas, mieux vaut tard que jamais.

PS: je te file mes coordonnées en MP
a++
criquet66

Messagepar soroli » Lun Sep 20, 2010 16:34

Pour info, pour faire de la plongée bouteille en plus du surf, cela oblige à avoir un bateau équipé pour (compresseur, ...). Et le surcoût est notable (plusieurs centaines d'euros par personne il me semble).
Parlez-en avec Antony pour plus de précisions
soroli

Messagepar criquet66 » Lun Sep 20, 2010 16:37

yep, merci pour l'info, effectivement c'est à prendre en considération...
criquet66

Messagepar zitoune » Lun Sep 20, 2010 16:42

ça doit tout de même sacrément valoir le coup d'ajouter une option plongée aux maldives :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar francky » Mar Sep 28, 2010 23:12

Code: Tout sélectionner
surtout bloqués par le prix

C'est à dire..sur une fourchette de prix
Barrels
francky

Messagepar soroli » Mer Sep 29, 2010 07:51

francky a écrit:
Code: Tout sélectionner
surtout bloqués par le prix

C'est à dire..sur une fourchette de prix

Vol Paris -Male : aux alentours de 900€
Sur place : entre 120 et 150€ par jour de bateau (pension complète en incluant les extras et pourboires)
Compter entre 10 et 12 jours sur le bateau
soroli

Messagepar criquet66 » Ven Oct 22, 2010 15:29

un petit up, annonce toujours d'actualité pour les motivés...
criquet66

Retourner vers Trips surf & voyages