par criquet66 » Lun Sep 20, 2010 16:26
Salut,
Alors, pour répondre à tes questions, pour l'instant je suis seul (d'ou mon post ici en fait) mais il n'est pas impossible que j'arrive à convaincre du monde d'ici oct 2011 meme si pour avoir déjà essayé autour de moi, c'est pas évident!
Sinon, je n'ai rien contre un niveau général "hétérogène", au contraire, si c'est sans prise de tête, ça me va très bien (de plus je suis en train d'initier ma copine au bodyboard, si jamais elle atteint le niveau suffisant d'ici là, elle pourrait éventuellement venir, surtout s'il y a une autre fille sur le bateau).
Concernant votre projet d''enchainer sur le sri lanka ou l'indo, pour ma part, 12 jours de vacances sur la bateau ça sera le max possible, (ça vous donnera l'occaz de vous foutre de moi quand je rentrerai vers la france froid à l'aéroport de Malé!!). Sinon, j'étais justement au sri lanka l'année derniere (avec petit passage aux maldives, mais juste 4 jours sur une ile) et c un excellent choix, je pourrai vous aiguiller si vous voulez, idem pour l'indo (enfin, je ne connais que Bali et Lombock).
Voilà, l'idée de plonger en bouteille me plait aussi, meme si là je n'y connais rien (j'ai juste fait un bapteme).
Pour finir, mon niveau en surf est "moyen".
j'aurai aimé prévoir ça avant oct 2011 (c loin...) mais bon... pourquoi pas, mieux vaut tard que jamais.
PS: je te file mes coordonnées en MP
a++