Session(s) du 08/09/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/09/2010

Messagepar gigo29 » Jeu Sep 09, 2010 09:20

Salut tout le monde alors personne n'a surfé hier ?

Bon alors j'ouvre mon premier post session avec ma session d'hier dans le shorebreak de l'Étang Salé à la Réunion ! Une vague que je découvrais et qui m'a bien plu. Des séries à un gros 1m20, bien creux et bien poussif, certaines déroulaient vraiment et d'autres c'était plus des tremplins pour beug :yess: ! En gros une bien bonne session en short dans une eau bien chaude, un régal quoi :lol: ! Une petite photo de moi sur ma dernière vague :
Image
Re gozh an douar ewid ober goap anezi ...
(La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle )
Avatar de l’utilisateur
gigo29
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu Aoû 13, 2009 14:27
Localisation: Brest - Douarnenez
Nombre de sessions: 7

Messagepar Uhaina » Jeu Sep 09, 2010 09:35

Bien joué!
Seul à l'eau car tout le monde était à l'aéroport pour attendre le champion du monde Amaury (il rentrait hier)!!!!! :lol:

En métropole les conditions sont beaucoup,mais beaucoup moins propres depuis hier. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Session(s) du 08/09/2010

Messagepar zitoune » Jeu Sep 09, 2010 09:50

ah l'eau chaude de la réunion :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16461
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 08/09/2010

Messagepar wAga » Jeu Sep 09, 2010 10:10

gigo29 a écrit:Salut tout le monde alors personne n'a surfé hier ?

Bon alors j'ouvre mon premier post session avec ma session d'hier dans le shorebreak de l'Étang Salé à la Réunion ! Une vague que je découvrais et qui m'a bien plu. Des séries à un gros 1m20, bien creux et bien poussif, certaines déroulaient vraiment et d'autres c'était plus des tremplins pour beug :yess: ! En gros une bien bonne session en short dans une eau bien chaude, un régal quoi :lol: ! Une petite photo de moi sur ma dernière vague :
Image


...tu veux dire "puissant" !?
:wink:

Aaaaaah, ce que j'aimerai me faire une session en trunk dans l'eau chaude !
:roll:
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Re: Session(s) du 08/09/2010

Messagepar soulnicox » Jeu Sep 09, 2010 10:46

:cry:

Dur...
Je survole le forum et me dit voyons voir un report d'hier, avec la pluie et le vent, il fallait être énervé, peut être que quelqu’un a eu une session correcte au Pays Basque...
Et :sado: ... la Réunion, et tous mes souvenirs d'eau à 26, de belles vagues, de palmiers, de vacances...

:pluie:
Avatar de l’utilisateur
soulnicox
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer Juil 14, 2010 07:21
Localisation: Saint Medard en Jalles
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 08/09/2010

Messagepar Narval' eau » Jeu Sep 09, 2010 16:51

zitoune a écrit:ah l'eau chaude de la réunion :amour:


Ah l'eau chaude ce n'est rien, mais si en plus tu nous rajoutes un bon gros Rougaille Saucisses en sortant de l'eau "Là" tu vas nous donner envie. :sos:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/09/2010

Messagepar fab85 » Jeu Sep 09, 2010 17:06

Narval' eau a écrit:Ah l'eau chaude ce n'est rien, mais si en plus tu nous rajoutes un bon gros Rougaille Saucisses en sortant de l'eau "Là" tu vas nous donner envie. :sos:


Ahhhh, tu me mets l'eau à la bouche là.
Ben du coup c'est carry poulet ce soir :amour:
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2455
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 08/09/2010

Messagepar pelou » Jeu Sep 09, 2010 21:41

Quelle mascarade mais pas à st pardon....
j'ai pas eu l'impression que le niveau d'eau était haut avec la pluie, par contre, c'était très très crado, pas le même marron que d'habitude et en plus des branches habituelles, il y avait pas mal de déchets...Mais l'eau est chaude!!
Pour la vague, je l'ai trouvé plus puissante que d'habitude, un peu plus haute, ce qui nous a permis de doubler(!!) notre temps de parcours et de glisser pour moi sur une nouvelle section qui reforme dans un virage. Et là quelques dizaines (centaines?) de mètres plus loin, chute de merde, peut être due à la peur du terrain inconnu ou les jambes en coton...
Je me suis retrouvé très très très très loin de mon point de mise à l'eau et surtout sur l'autre rive donc retour très très galère. Le mec qui était pas loin de moi était sur la bonne rive....
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités