Certains d'entre nous ont quand même surfé le mascaret aujourd'hui.
Comme quoi on a des spots de repli en Gironde
GG85 a écrit:j'ai vu que c'était limite la tempète chez vous effectivement en gironde ca doit pas ètre geniale les conditions en ce moment
balibalo a écrit:samedi matin 10 h à lacanau ...marée basse donc les vagues se trouvaient au large ...ca semble jouable ...à vue de nez je me dis tient y'a un bon 1.50 (du haut de la dune ) ...ca ferme un peu parfois ...je me dis ca se tente ..allez je traverse la plage ...je me retrouve devant le shore break assez massif et la je me dis tient ca a l'air plus gros deja ...j'aatends une acalmie ...je passe le shore break ...et c'est parti pour aller au large ...plus loin que prevu ...et plus j'avancais plus je voyais les vagues des series plus grosses... ...bon en effet arrivé au large (j'ai du faire 3/4 canards pas plus ) c'etait plus 2.00 voir 2.50 pour les series (1.7/1.90 12 sec de previz') je me suis dis ca sera chaud ...du courant nord deja qui me decalait ...je pistais les series car ca claquait bien sur le banc de sable .j'arrive à choper une vague sur une serie intermédiaire 1.50 ..je remonte au large ...grosses lignes qui se presentent ...je rame comme un taré et boom je me fais exploser sur un canard ...plaqué au fond ..je touche le sable (tout en plaquant ma planche sur moi ) ...je remonte et repart au large ...ca se calme... j'arrive à choper une 2 ieme vague (1.50) et re series à 2.50 (6/7 vagues d'affilée) qui me touilleront à tour de role au fond ...j'ai laché l'affaire ...essouflé ...ca avait l'air de grossir aussi ...un risque de casser la planche
j'ai mal jugé la taille des vagues de la plage au depart ...c'tait la mesaventure du we
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités