Occy17 a écrit:cool pour vous tous que vous ayez enfin eu une pafaite session avec Danielle
pour nous, session de merde, on n'étaient pas au bon endroit
au départ on avait prévu de surfer les reefs du nord IO mais pas envie de prendre une nouvelle amende et les préviz etaient top pour la côté sauvage
Mais sur la côte sau, pas de bons bancs de sable à marée basse etquand la marée à été OK, le vent a tourné
donc loose pour tibo, luke, nico et moi
Et oui pour cette 7ème sessions Daniellesque (je précise pour l'inspection du travail qui nous lit tous les jours que j'étais en vacances), mauvais endroit-mauvais moment contrairement au 6 autres
J'avais vu venir le coup de la Gironde mais Nico et moi ne pouvions pas décément abonner la troupe charentaise avec encore autant d'apéro dans les soutes
Malgré celà, on s'est mis a l'eau entre pote, on s'est bien marré et c'est bien l'essentiel !
C'est fou l'écart de taille alors qu'on était tout juste 100 borne plus au nord - amis pousseurs d'eau bonjour !
Quelques trop rares séries avec une taille honorable
Le reste du temps j'avais l'impression de surfer avec un fer à repasser attaché au leash
Les autres me donnent la même impression...
Avec occy on fait le concours de celui qui aura la plus petite devant ce qu'il reste de danielle (fil rouge pour soroli)
Mais en même temps comme on dit : "on s'en ait tapé des plus moches"
Vivement la prochaine tient