Session(s) du 05/09/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 05/09/2010

Messagepar soroli » Lun Sep 06, 2010 10:02

squallygator a écrit:Image
Je vous laisse deviner où j'étais.

Avec Zitoune, on trouvait qu'il y avait déjà beaucoup de monde là où on était ... :shock:
C'est malheureusement, je crois, le lot quotidien de ce spot. Ma session de mi-juillet là-bas est à l'identique de la tienne.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar soroli » Lun Sep 06, 2010 10:04

Sl4sH a écrit:... lors de ma 2nde virée maritime j'ai reconnu un repotien : Dahomey !

Cool que tu aies pu en profiter aussi hier, Dahomey ! :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar xaviertheboy » Lun Sep 06, 2010 10:38

Salut ! :wink: ...session du matin sur le home spot, un peu bas mais encore un joli mètre vingt bien glassy, la chine populaire du dimanche à l'eau, d'ailleurs un grand n'importe quoi, même pire je dirais qu'en Aout..... :ninja: ...je me suis pris un stand up paddle sur le dos après qu'il ait -lamentablement- essayé de faire un enième faux départ sur un pic tendu ( du monde et tres creux..).....après lui avoir gentiment dit qu'il devait faire gaffe et qu'il devrait se mettre un peu a l'écart du monde, il m'a envoyé bouler et après un " j'en fais ou je veux et quand je veux", il s'est obstiné à nous pourrir le surf ....bref....... :ninja: ça se règlera quand il y aura moins de monde au pic lol
..Ptite session en fin d'aprem, seul moyen d'etre un peu au calme, mais .....chine populaire bis repetita !....un bisou de la part de Morgane à la communauté :yess:
xaviertheboy

Messagepar Sl4sH » Lun Sep 06, 2010 10:55

xaviertheboy a écrit:je me suis pris un stand up paddle sur le dos après qu'il ait -lamentablement- essayé de faire un enième faux départ sur un pic tendu ( du monde et tres creux..).....après lui avoir gentiment dit qu'il devait faire gaffe et qu'il devrait se mettre un peu a l'écart du monde, il m'a envoyé bouler et après un " j'en fais ou je veux et quand je veux", il s'est obstiné à nous pourrir le surf ....

ça m'est arrivé avec un kneeboard il y a qq temps, d'une mauvaise fois sans nom, malgrès de belles vagues j'avais abrégé ma session telement j'etais énervé(il m'avais ruiné le dos ) : ya pas à chercher bien loin, les :censored: qui hurlent au volant ou qui te doublent dans les files d'attente dans l'eau ils ne changent pas (malheuresement..)
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar fafa » Lun Sep 06, 2010 11:36

Aprés l'échec de samedi matin bonne session ce dimanche. Vu la marée nous avons fait la grasse mat jusqu'à 9h30. Matt, irrémédiable lève tôt, est allé voir à 7h mais placard. A 8h il ne voyait pas les vagues suite à un épais brouillard sur l'eau. A 9h30 ça placardait toujours mais glassy. Narval'eau nous rejoint et direction la plage.
Donc session jusqu'à 13 h glassy 1,20 m ++ trés sympa. Une jolie petite casquette homologué par Narval'eau. De jolies gauches bien tendues.
Par contre la chine sur le spot mais heureusement qu'il y avait des pics partout. Cependant bien gêné sur la vague soit au départ par des pimpins qui ne se poussent pas soit sur la face de vague où les gars restent en bas de vague.
Nous y retournerons après manger mais le vent a tourné. Cependant il reste de la houle donc un pic surfable avec un peu de clapot et un gros backwash qui rend la vague bumpy au take-off.
Avec cela un super soleil ; bref une bien jolie journée en bonne compagnie.
fafa

Messagepar Narval' eau » Lun Sep 06, 2010 13:30

fafa a écrit:Aprés l'échec de samedi matin bonne session ce dimanche. Vu la marée nous avons fait la grasse mat jusqu'à 9h30. Matt, irrémédiable lève tôt, est allé voir à 7h mais placard. A 8h il ne voyait pas les vagues suite à un épais brouillard sur l'eau. A 9h30 ça placardait toujours mais glassy. Narval'eau nous rejoint et direction la plage.
Donc session jusqu'à 13 h glassy 1,20 m ++ trés sympa. Une jolie petite casquette homologué par Narval'eau. De jolies gauches bien tendues.
Par contre la chine sur le spot mais heureusement qu'il y avait des pics partout. Cependant bien gêné sur la vague soit au départ par des pimpins qui ne se poussent pas soit sur la face de vague où les gars restent en bas de vague.
Nous y retournerons après manger mais le vent a tourné. Cependant il reste de la houle donc un pic surfable avec un peu de clapot et un gros backwash qui rend la vague bumpy au take-off.
Avec cela un super soleil ; bref une bien jolie journée en bonne compagnie.

Oui une fort belle journée après ces week-end de disette .
Pour ma part 7 vagues prises en droite et gauche le matin et 5 l'après-midi dont certaines très belles.
Gros run jusqu'à la plage (avant de se faire placardé dans le shore-break) ce qui redonne le sourire et validé par Fafa qui constate de vrais progrès.
Voilà le constat de surfer avec des potes qui ont un bon niveau car mieux placé et l'envie de se surpasser.
Aujourd'hui plus de bras, plus d'épaules qu'une envie ALLEZ ME COUCHER en attendant le week-end suivant (que du bonheur). :bye:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Re: Session(s) du 05/09/10

Messagepar Flo_Fed » Lun Sep 06, 2010 13:35

Jay a écrit:l'incontournable Flo_fed

:shock: :?:
Jay a écrit:Session ternie par 3 longboarders pas très partageurs et pas plus sympathiques non plus d'ailleurs qui ont eu le loisir d'en profiter comme des :censored:

Pas un bonjour, pas une seule vague laissée parce que mal placé, et en plus ils trouvaient le moyen de se plaindre de pas en prendre assez. Mais bon surtout un en particulier. Dommage que j'ai pas pris le stubby pour les embêter. Heureusement, j'ai tiré quelques bonnes vagues sur les 2 sessions, donc content avec les conditions de soleil et de houle.
Flo_Fed

Re: Session(s) du 05/09/10

Messagepar Tibok » Lun Sep 06, 2010 21:03

Occy17 a écrit:cool pour vous tous que vous ayez enfin eu une pafaite session avec Danielle
pour nous, session de merde, on n'étaient pas au bon endroit
au départ on avait prévu de surfer les reefs du nord IO mais pas envie de prendre une nouvelle amende et les préviz etaient top pour la côté sauvage
Mais sur la côte sau, pas de bons bancs de sable à marée basse etquand la marée à été OK, le vent a tourné

donc loose pour tibo, luke, nico et moi

Et oui pour cette 7ème sessions Daniellesque (je précise pour l'inspection du travail qui nous lit tous les jours que j'étais en vacances), mauvais endroit-mauvais moment contrairement au 6 autres :fufu: J'avais vu venir le coup de la Gironde mais Nico et moi ne pouvions pas décément abonner la troupe charentaise avec encore autant d'apéro dans les soutes :lol:
Malgré celà, on s'est mis a l'eau entre pote, on s'est bien marré et c'est bien l'essentiel !

C'est fou l'écart de taille alors qu'on était tout juste 100 borne plus au nord - amis pousseurs d'eau bonjour !
Image
Image
Image
Image

Quelques trop rares séries avec une taille honorable
Image

Le reste du temps j'avais l'impression de surfer avec un fer à repasser attaché au leash :fish: Les autres me donnent la même impression...
Image
Image
Image

Avec occy on fait le concours de celui qui aura la plus petite devant ce qu'il reste de danielle (fil rouge pour soroli)
Image
Image

Mais en même temps comme on dit : "on s'en ait tapé des plus moches"

Vivement la prochaine tient :oups:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar TonTon Fred » Lun Sep 06, 2010 21:03

squallygator a écrit:Je vous laisse deviner où j'étais.

C...; Passez a l'accueil pour acheter votre forfait journée !! 8)
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar dahomey » Lun Sep 06, 2010 21:50

quel beau report qui sent le bonheur !!! :lol:
et oui Soroli, journée en amoureux avec ma douce et ma planche...résultat 3 sessions de 2 h chez le roi de la jungle et l'éclate total ....
La matinée fut parfaite glassy assez grosse et creuse waouuuuu.
Les deux suivantes malgres le vent faible furent vraiment bien car il creusait une gauche vraiment génial.
J'ai trouvé un truc béton pour la buée, impécable toute la journée et résultat 3gb de films...
Magnifiques tes photos Soroli, bien joué avec Zitoune!!!
J'adore tes rollers ca donne génial et c'est clair que ca fait des photos de dictionnaire de surf (je t'envie car je ne peux pas faire comme toi ma planche est trop fine et les éclaboussures passent devant ....mais navré pour ta gopro, on va trouver une solution :wink: )
J'ai fais la connaissance de keul et Sl4sH,, tres cool ce sunset, vivement le prochain les gars!
Je pense que toute a été déjá dit par tout le monde :lol: je ferais un petit film quand je pourrais en attendant voici quelques photos ...enfin quelques ... :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dahomey

Messagepar zitoune » Lun Sep 06, 2010 22:24

excellente tes photos!
toujours en short, toujours calé :camion:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar klems » Mar Sep 07, 2010 03:11

soroli a écrit:

Avec Zitoune, on trouvait qu'il y avait déjà beaucoup de monde là où on était ... :shock:
C'est malheureusement, je crois, le lot quotidien de ce spot. Ma session de mi-juillet là-bas est à l'identique de la tienne.

:shock: :shock:

j'ai jamais vu ça de ma vie sur un spot et espère ne jamais le voir!

Même avec des bonnes vagues, ça doit pas être simple de se faire plaise là-bas!
klems

Messagepar soroli » Mar Sep 07, 2010 06:26

Supers photos, Dahomey ! Tu t'es vraiment bien éclaté aussi. :yess:
Dimanche matin,en surfant, j'avais vraiment peur pour toi que tu sois resté à Bordeaux...

dahomey a écrit:...journée en amoureux avec ma douce et ma planche...

En même temps, 3x 2h de surf dans la journée, on se demande presque de qui tu es le plus amoureux ... :fufu: :lol:

dahomey a écrit:...J'ai trouvé un truc béton pour la buée, impeccable toute la journée et résultat 3gb de films...

client ici ! client ! :youpi: dis-nous ton secret !
soroli

Messagepar GG85 » Mar Sep 07, 2010 08:27

klems a écrit:
soroli a écrit:

:shock: :shock:

j'ai jamais vu ça de ma vie sur un spot et espère ne jamais le voir!

Même avec des bonnes vagues, ça doit pas être simple de se faire plaise là-bas!

Vivement l'hiver pour être peinard :ninja:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar milka » Mar Sep 07, 2010 09:11

soroli a écrit:
dahomey a écrit:...J'ai trouvé un truc béton pour la buée, impeccable toute la journée et résultat 3gb de films...

client ici ! client ! :youpi: dis-nous ton secret !

Pour les masques de plongée, il y a un truc qui marche bien, c'est de mettre de la salive sur le carreau du masque (intérieur), après on le rince vite fait et pas de buée. me demandez pas l'explication.
milka

Nombre de sessions: 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde